bonjour, les amis de norton, je suis content de system recery 2013 mais je n'arrive pas a faire un dvd de recovery
[J'ai séparé votre sujet pour une meilleure organisation des informations sur le forum. Merci. Liliana}
bonjour, les amis de norton, je suis content de system recery 2013 mais je n'arrive pas a faire un dvd de recovery
[J'ai séparé votre sujet pour une meilleure organisation des informations sur le forum. Merci. Liliana}
Bonjour thierry-joel ,
Es-tu en version d'essai de SSR 2013 , ou as-tu acheté une licence ?
Le cas échéant , as-tu téléchargé l'image ISO du Symantec System Recovery Disc ?
Misstigry
Date: 16/06/2013 11:36
De: mezencevr
Rebonjour (encore moi ! ),
Je recherche le fichier ISO du SSR2013. Sur le site ftp.symantec.com/public/francais/linked_files/ je trouve un tel fichier pour Ghost mais il n'y a rien pour SSR2013. Je me serais bien laissé tenter par une version boîte de SSR2013 afin de disposer du SSRDisk et, ainsi de ne pas avoir besoin d'en préparer un mais, là encore, j'ai un doute: le manuel utilisateur indique que pour les cartes mères munies d'un BIOS UEFI il y a lieu d'employer le disque SSR2013 64 bits or j'emploie un Windows 32 bits ! Tout cela me parait bien fumeux.MR:-)