Création de Norton Ghost CD Recovery Disk

Bonsoir

J'ai suivi le tuto de Ali pour créer ce disque et c'est mal parti, à la deuxième fenêtre je n'ai pas le même écran: il est demander de spécifier l'emplacement de support d'un disque Symantec Recovery existant alors que c'est justement ce disque que j'essaie de créer.

Merci de votre attention

Merci de ta réponse

1)Concrétement j'ai ::  Voir les pièces jointes ....La question est qu'est ce que j'en fait?

2)Quels sont les pilotes matériels dont tu parles (Je n'ai jamais formaté ce PC donc je n'ai jamais eu à rechercher les pilotes des divers composants et périphériques.) Par contre j'ai un rapport Everest :

http://www.filedropper.com/rapporteverest2

Merci de ton attention.

Bonjour Frévent62 ,

Une fois le CD Recovery gravé , tu peux démarrer ton ordinateur à partir de ce CD pour lancer l'environnement de récupération Norton !

Le tutoriel de Ali Moderator t'aidera si tu n'es pas certain de la manipulation à effectuer : http://fr.community.norton.com/t5/Tutoriaux-Modes-d-emploi/Tutoriel-Comment-cr%C3%A9er-un-SRD-pour-Norton-Ghost/td-p/16209

L'intégration des pilotes pour une restauration en local de ton PC ne sont pas indispensables. Ils sont utiles lorsque la restauration doit se faire à travers un réseau , ou lorsque une connection internet est necessaire.On intègre alors les pilotes des cartes réseau au CD Recovery.

Le mieux est de tester son environnement de récupération avant d'en avoir réellement besoin.

Misstigry

Bonsoir

J'ai suivi le tuto de Ali pour créer ce disque et c'est mal parti, à la deuxième fenêtre je n'ai pas le même écran: il est demander de spécifier l'emplacement de support d'un disque Symantec Recovery existant alors que c'est justement ce disque que j'essaie de créer.

Merci de votre attention

Bonjour Frévent62 ,

Pour pouvoir créer , et personnaliser le Recovery Disc de Norton Ghost , il faut au préalable télécharger le fichier ISO dudit CD.

Voici le lien qui te permettra de le faire , et d'y inclure tes propres pilotes matériels , le cas échéant :

ftp://ftp.symantec.com/public/francais/linked_files/Ghost/NGH1501_AllWin_French_SrdOnly.iso

N'hésite pas à nous faire part de ton expérience avec Norton Ghost !

Misstigry