Bonjour
Je viens d'acheter une licence de 1 an pour Norton 360 Deluxe, mais je ne vois pas le Dark Web Monitoring. Est-ce normal ?
Cordialement.
Bonjour
Je viens d'acheter une licence de 1 an pour Norton 360 Deluxe, mais je ne vois pas le Dark Web Monitoring. Est-ce normal ?
Cordialement.
Bonjour @bigo974
En effet, c'est étrange.
J'espère pour vous, que le site marchand tiers pourra au moins vous apporter une explication à défaut d'une solution.
Cordialement,
Bonsoir @Ledoc @Gribouille342
Merci pour vos solutions. je l'ai ai effectué mais cela n'a rien changer. Regarder mon Dasboard ( Voir image ci-contre).
Je vais essayer de recontacter l'endroit ou j'ai pris la licence.
Merci beaucoup.
Cordialement.
Bonjour @bigo974,
Je reviens vers vous ce matin, pour d'une part vous transmettre le lien de téléchargement de l'outil dédié de Norton et d'autre part, vous inviter à contacter le support commercial Norton, si votre problème n'est toujours pas résolu après la réinstallation automatique.
Téléchargement et exécution de l'outil Norton Remove and Reinstall pour Windows
Rendez-vous sur Téléchargement et exécution de l'outil Norton Remove and Reinstall pour Windows et suivez la procédure indiquée.
Par ailleurs, étant donné que vous avez acheté votre suite de sécurité sur un sit web tiers, je me permets de vous transmettre la procédure d'installation dédiée. Vous la trouverez sur : Téléchargement de votre produit Norton acheté en magasin.
Cordialement,
Bonsoir @bigo974,
Je vous remercie de votre retour.
En effet, il semble bien que d’après votre tableau de bord, votre suite de sécurité n’inclut pas la protection de l’identité. Et logiquement, cela voudrait dire que vous avez Norton 360 Standard.
Pouvez-vous vérifier votre bon de commande ainsi que votre facture pour voir s’il n’y pas d’erreur sur la dénomination du produit ?
Par ailleurs, vous pouvez toujours tenter la solution proposée par @Ledoc même si je doute qu’il s’agisse d’un bug.
Pour information l’outil de desinstallation et réinstallation dédié s’appelle Norton Remove and Reinstall. Vous trouverez le lien de téléchargement sur la page support.
Si vous ne parvenez à le trouver je vous le communiquerai demain depuis mon PC.
Cordialement,
Bonsoir,
Peut-être un bug lors de l'installation de Norton ?
Essaye de désinstaller et de réinstaller en utilisant l'outil prévu pour ça de Norton.
Bonjour @Gribouille342
Merci de tes interventions pour m'aider a comprendre plus précisément ma protection, j'ai vérifié sur le tableau de bord Norton mais je pense bien que je ne possède pas la protection de l'identité. ( voir image ci-contre )
Du coup, je ne sais pas quoi faire et si je peux modifier ma licence pour l'obtenir hors que normalement j'ai acheté cette licence pour ça.
Merci beaucoup.
Cordialement.
Bonjour @bigo974,
Hier, malgré mes multiples tentatives, je n'ai pas pu me connecter à la communauté depuis mon Pc (certainement dû à un problème technique). Et comme je ne voulais pas vous laissez sans réponse trop longtemps, je vous ai répondu depuis mon mobile.
Dans un souci de clarté, je me permets de clarifier ma réponse faite hier soir.
Comment savoir si votre suite intègre bien la fonction protection de l'identité ?
De plus, comme je vous le disais dans mon post précédent, hier matin, j'ai constaté le même problème que vous sur mon PC.
En effet, il y a parfois des petits dysfonctionnements de synchronisation au niveau de l'interface graphique qui sont rapidement résolus après redémarrage de la machine. Ce matin, le problème était résolu.
Cordialement,
Bonsoir @bigo974 Je n'ai pas pu me connecter à la communauté comme prévu ce matin et je m'en excuse. Néanmoins je vous remercie pour votre retour et je vous confirme qu'il n'y a aucune raison que Cdiscount "trompe" ses clients. Vous pouvez donc être rassuré sur ce point. Par conséquent, voici une petite astuce pour savoir si votre suite intègre bien la fonction protection de l'identité. 1 Connectez vous à votre ompte Norton 2 Sur la page qui s'affiche et qui détaille votre abonnement (liste de l'ensemble des fonctions incluses dans Norton 360 Deluxe), vérifiez que la fonction de protection de l'identité soit présente. Normalement cela doit être le cas. Par ailleurs, sachez que ce matin j'ai constaté le même problème que vous sur mon PC (je possède Norton 360 Avanced). En effet, il y a parfois des petits dysfonctionnements de synchronisation au niveau de l'interface graphique qui sont rapidement résolus après redémarrage de la machine. Cordialement,
Réponse rédigée depuis mon smartphoneBonsoir @bigo974
Le fait d’acheter ton produit Norton sur un site internet autre que celui de Norton ne signifie pas forcément qu’il ne s’agit pas de produit officiel.
D’autant plus que ta clé de licence semble être valide au quel cas, tu n’aurais pas pu activer ta suite de sécurité.
Mais afin de lever tout doute, puis-je te demander sur quel site Web tu attaché Norton 360 Deluxe ?
En attendant ta réponse je te propose de revenir vers toi demain matin afin de t’apporter une réponse plus complète depuis mon PC (je rédigé ce post depuis mon smartphone)
Cordialement
Bonjour @Gribouille342
Merci de ta réponse clair. J'ai cherché mais je n'ai pas trouver cet interface. (Voir image ci-dessous)
Peut être que je n'ai pas la vrai version Deluxe, car cette licence, je l'ai acheté sur un site internet et non sur le site officielle de Norton. Peut-être qu'un modérateur pourrait me confirmer cela ou pas. Pourtant quand je l'ai acheté, c'était écrit la version Deluxe.
Merci beaucoup.
Cordialement
Bonjour @bigo974
Normalement, la version de Norton 360 Deluxe intègre bien "la protection de l'identité" (Dark Web Monitoring en anglais).
Je précise que la "protection de l'identité" est une fonction en ligne qui est intégrée à votre produit de sécurité. Vous trouverez plus de détails sur cette page.
La fonction "protection de l'identité" est accessible depuis l'interface graphique "Mon Norton" (voir image ci-dessous)
Cordialement,