Déception totale Norton Ghost 15

Que dire de Norton Ghost 15, c'est une version qui n'est pas réellement fonctionnelle, par rapport aux utilitaires du même type vendu sur le marché, voire certains logiciels gratuits qui font mieux.

J'ai voulu essayer cette version, au surprise, quand j'ai vu l'utilitaire d'intégration pilote être incapable,

intégrer des pilotes standard vieux de plus d'un.

J'ai bien sûr tenter d'intégrer les pilotes, avec l'outil de développement Microsoft, pour une carte réseau,

non pris en charge dans la base de données.

Aucun pilote USB trois n'est pris en charge.

Que fut ma surprise en démarrant le CD de récupération qui était incapable d'accéder aux périphériques externes USB trois et au réseau sur un nas, du à une carte réseau non prise en charge dans les bases de données et apparemment même en l'intégrant dans le CD de récupération.

Quant au clavier branché en USB trois c'est même pas la peine d'y penser.

Surprise très intéressante le contrôleur Intel raide sur un Z77X, qui est vieux d'une année,n'est pas reconnue donc attention à ceux qui font des sauvegardes sur disque raide de ne pas oublier de les intégrer.

Même si le Z77X est plus récent, mais avec certain contrôleur datant de plus d'un an,

ce qui me paraît un peu étrange.

Les pilotes USB trois à l'intégration du CD de démarrage sont non pris en charge.

Ce qui reste quand même un minimum pour ce qui ferait une sauvegarde sur disque connecté en USB trois, je précise contrôleur via USB trois contrôleurs Intel USB trois.

Comparativement à acronis 2012 en version d'essai complètement fonctionnel y compris en ligne avec la possibilité de zone d'amorçage pour le démarrage ou support CD USB carte mémoire flash.

Ce CD de démarrage fonctionne correctement avec la reconnaissance de toutes les périphériques USB trois disques durs connectés en USB trois, réseau nas pris en charge sans aucun problème.

Cordialement

PS

j'ai quand même trouvé en cherchant un peu l'interface étais convivial et simple quant au reste c'est symantec qui devrait faire un effort sur l'intégration de ces pilotes mais pas l'utilisateur lambda.:manmad:

Que dire de Norton Ghost 15, c'est une version qui n'est pas réellement fonctionnelle, par rapport aux utilitaires du même type vendu sur le marché, voire certains logiciels gratuits qui font mieux.

J'ai voulu essayer cette version, au surprise, quand j'ai vu l'utilitaire d'intégration pilote être incapable,

intégrer des pilotes standard vieux de plus d'un.

J'ai bien sûr tenter d'intégrer les pilotes, avec l'outil de développement Microsoft, pour une carte réseau,

non pris en charge dans la base de données.

Aucun pilote USB trois n'est pris en charge.

Que fut ma surprise en démarrant le CD de récupération qui était incapable d'accéder aux périphériques externes USB trois et au réseau sur un nas, du à une carte réseau non prise en charge dans les bases de données et apparemment même en l'intégrant dans le CD de récupération.

Quant au clavier branché en USB trois c'est même pas la peine d'y penser.

Surprise très intéressante le contrôleur Intel raide sur un Z77X, qui est vieux d'une année,n'est pas reconnue donc attention à ceux qui font des sauvegardes sur disque raide de ne pas oublier de les intégrer.

Même si le Z77X est plus récent, mais avec certain contrôleur datant de plus d'un an,

ce qui me paraît un peu étrange.

Les pilotes USB trois à l'intégration du CD de démarrage sont non pris en charge.

Ce qui reste quand même un minimum pour ce qui ferait une sauvegarde sur disque connecté en USB trois, je précise contrôleur via USB trois contrôleurs Intel USB trois.

Comparativement à acronis 2012 en version d'essai complètement fonctionnel y compris en ligne avec la possibilité de zone d'amorçage pour le démarrage ou support CD USB carte mémoire flash.

Ce CD de démarrage fonctionne correctement avec la reconnaissance de toutes les périphériques USB trois disques durs connectés en USB trois, réseau nas pris en charge sans aucun problème.

Cordialement

PS

j'ai quand même trouvé en cherchant un peu l'interface étais convivial et simple quant au reste c'est symantec qui devrait faire un effort sur l'intégration de ces pilotes mais pas l'utilisateur lambda.:manmad:

Bonjour,

Je me suis permise de supprimer votre message en doublon sur la section "Parlez-vous Norton", qui est une section dédiée a des commentaires sur la traduction des produits Norton.

Si vous avez toujours des questions par rapport à Norton Ghost, vous pouvez les poster sur cette discussion-ci, sinon je suis disponible par message privé aussi.

A votre service,

Bonjour chefo,

Merci, je ferai le suivi.

:smileywink:

Bonjour,

D’après votre message ci-dessus, je comprends que vous étiez déçu de Norton Ghost car il ne reconnait pas votre USB 3.0. En fait, Norton Ghost dépend du Windows PE 2.1 qui ne supporte pas USB 3.0. Ce problème a déjà été rapporté par les utilisateurs du forum : voir le lien suivant.

Les pilotes supportés par Ghost seront automatiquement détectés ou pourront être ajoutés au disque personnalisé, comme expliqué dans ce tutoriel.
Si vous êtes en train de sauvegarder Windows 7, la plupart des pilotes va être téléchargée automatiquement par Windows grâce à l’option de détection automatique de matériels sur Windows 7.

Nous essayons d’intégrer le plus grand nombre possible de pilotes, mais ce n’est pas possible d’intégrer tout pilote de tout périphérique, surtout si votre matériel est plus récent que votre disque de démarrage.

Nous vous remercions tout de même pour votre feedback, qui sera soigneusement analysé. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide pour mettre en pratique les solutions proposées ci-dessus.

Bonne soirée,

:smileyhappy: