Déconnexion Compte Norton

Salut,

J'arrive à me déconnecter de mon compte Norton sur Internet, mais quand je reviens sur la  fenêtre principale de N360 je ne suis toujours pas déconnecté et je peux accéder directement à mon compte sans que mon code me soit demandé:smileyfrustrated:

Je n'aime pas ça car tous les éventuels utilisateurs de mon PC vont pouvoir accéder à mon compte:smileymad:

Salut,

j'ai fait le même constat que toi mais, euh, je ne comprends pas ta solution...

Je ne vois pas cette case à decocher dans NIS 2013 pour que norton ne soit plus connecté au compte en permanence...

@+

Salut,

J'arrive à me déconnecter de mon compte Norton sur Internet, mais quand je reviens sur la  fenêtre principale de N360 je ne suis toujours pas déconnecté et je peux accéder directement à mon compte sans que mon code me soit demandé:smileyfrustrated:

Je n'aime pas ça car tous les éventuels utilisateurs de mon PC vont pouvoir accéder à mon compte:smileymad:

Salut benny,

Tu as raison ce n'était pas la bonne solution:smileyembarrassed:

Maintenant je crois avoir trouvé.

Depuis que j'ai installé Norton Management et activé le Centre de sauvegarde, la déconnexion est totale quand je me déconnecte à partir du cetre de sauvegarde.

Et d'ailleurs le "connecté en tant que:......." en haut de la fenêtre principale de N360 disparait complètement:smileyhappy:

ok ça marche pour moi aussi :smileywink:

seul bémol il faut se reconnecter pour ouvrir son centre de sauvegarde depuis le navigateur...

Salut benny,

Ma solution est beaucoup trop tortueuse:smileymad:

Un grand merci à chefo m'a donné la bonne marche à suivre ici: http://fr.community.norton.com/t5/Norton-Internet-Security-Norton/Connect%C3%A9-en-tant-que/td-p/52246

C'est beaucoup plus simple et rapide:smileywink:

ok :smileywink:

[Message déplacé pour une meilleure organisation des contenus du forum]

Bonjour,

J'ai fait repasser le sujet en "non résolu".

Personne n'a le même problème ?

Je précise que la déconnexion d'Identity Safe se fait sans problème.

Le plus gênant c'est que la connexion est toujours présente après le redémarrage du PC et donc toute personne le démarrant peut avoir accès à mon compte Norton:smileyfrustrated:

Bonne journée

Bonjour Ferrari,

Le sujet précédent date d'il y a presque un an. Il est préférable d'ouvrir un sujet séparé, car même si les symptômes sont les mêmes le problème en soit est sûrement nouveau. :smileyhappy:

(Si un patient revient de nouveau un an après avec un rhume, le docteur sûrement ne pensera pas qu'il s'agit du même rhume qui avait déjà été soigné :smileyvery-happy: )

Je vais créer un sujet séparé pour toi et je repasse le vieux en résolu, ok?

Bonjour Liliana,

OK merci:smileyhappy:

Bonne journée

Voilà, sujet séparé :smileywink:

Bonjour,

J'ai posé la question au support téléphonique de Norton et il m'a été répondu que ce problème est connu mais qu'il n'empêche pas le bon fonctionnement de N360:smileyfrustrated:

Bonne journée

Bonjour Ferrari,

Le dernier patch était censé corriger ce problème aussi :

"Correction de problème qui empêchait les utilisateurs de se connecter / déconnecter de l'interface principale de Norton"

(rubrique Corrections / Améliorations apportées)

Est-ce que tu as pu tester après avoir installé la version 21.3.0.12 ?

Bonjour Liliana,

Effectivement la nouvelle version de N360 a résolu le problème:smileyhappy:

Merci et bonne journée

Super, merci pour la confirmation :smileyhappy:

Bonjour,

Le problème de la déconnexion impossible est réapparu ce matin sur mon PC Windows 8.1 pro :smileyfrustrated:

Le seul changement est l'installation de l'application "Norton Studio".

Bonne journée

Bonsoir,

Ce soir ça fonctionne correctement ???????

bonjour,

peut etre un problème de serveur ou les techniciens travailler dessus !!

Bonjour,

C'était peut-être une interruption temporaire.

Si jamais le problème arrive de façon persistante, merci de nous signaler :smileywink: