Bonjour,
Depuis quelques jours, j’ai la fenêtre ci-jointe qui s’affiche.
J’ai beau redémarrer mon ordinateur, cette fenêtre revient tous les jours.
Que faut-il faire ? Quelqu’un a le même problème ?
Merci.
Cordialement.
Bonjour,
Depuis quelques jours, j’ai la fenêtre ci-jointe qui s’affiche.
J’ai beau redémarrer mon ordinateur, cette fenêtre revient tous les jours.
Que faut-il faire ? Quelqu’un a le même problème ?
Merci.
Cordialement.
Hi @SBENOT,
We have sent you a private message with troubleshooting guidance. Kindly check and revert back to us.
Thanks & Regards,
Norton Family Team
Bonjour,
Moi aussi j’ai ce problème de demande persistante de redémarrage.
@selvakumar_a
SVP, me contacter pour avoir la prodédure à suivre pour ne plus recevoir ce message.
Merci !
Salut !
J’ai désinstallé le produit comme recommandé par le support mais impossible de le réinstaller ensuite Le setup me dit que ça fonctionne pas avec ma version de Windows.
Si ça fonctionne chez vous ça m’intéresse !
Hi Michel Corriveau,
We have sent you a private message with troubleshooting guidance. Kindly check and revert back to us.
Thanks & Regards,
Norton Family Team
Bonjour,
Je rencontre également le même soucis.
Pas certain que le message avec la demande de redemarrage s’affiche tous les jours, mais je l’ai eu régulièrement ces derniers temps.
A dispo si besoin de prendre des logs par exemple.
Cordialement
Guillaume
Hi Guillaume,
Thanks & Regards,
Norton Family Team
Hi @selvakumar_a,
As suggested, I’ve uninstalled Norton Family but as @SBENOT, I can’t reinstall the software.
I’ve tried send you my answer and some screen capture of error message via e-mail but looks like it bounces back.
Please provide more feedback and details on how we can solve this issue.
Note that few weeks ago, Norton Family (and Norton 360) were working ok. Now, I cannot install Norton Family as it mentions my Norton 360 version is not up to date. When I connect to the Norton website to verify if there is an update for Norton 360, the website/application don’t even detect Norton 360 on my computer.
Regards,
Michel
Bonjour @Michel_Corriveau,
J’ai réessayé ce matin l’installation après avoir lancé un LiveUpdate pour être sûr d’avoir la dernière version. Toujours le même problème mais cette fois j’ai pris des captures d’écran et je les ai envoyé à @selvakumar_a en MP.
Affaire à suivre.
Hi @SBENOT and @Michel_Corriveau,
Thanks for your patience, we have sent you a private message with troubleshooting guidance. Kindly check and revert back to us.
Thanks & Regards,
Norton Family Team
I have the same issues like the other users above. I deinstalled the norton family, but I cannot install it again. Thx for your help.