Demande que norton safe mails reprenne en charge les adresses mail en wanadoo.fr et orange.fr

Bonjour,

​Je voudrai et demande que norton safe mail reprenne en charge les adresse mail chez wanadoo fr et orange fr qui fonctionnait tres bien en 2025 et jusqu’a debut 2026 ou il n’a plus ete accepter d’un seul coup sans raison la prise en charge de ma messagerie et du coup je ne peut plus etre proteger mon adresse mail principal pour etre proteger de nouvelle menace gerer par ia ou ai par norton safe mail etc…. etant en abonnement prenium norton je ne profite plus de toute les possibilité de mon norton pour la protection et demande a norton et re demander l’autorisation a orange pour l’access a ma messagerie pour norton safe mail sachant ce qui bloque est le protocole strict que orange utilise sur leur messagerie et imap et c’est urgent que norton safe mail reprenne en charge en adresse de messagerie principal et c’est extrement urgent

​Merci.

1 Like

The disruption occurs because Orange France updated its IMAP/SMTP security protocols and authentication requirements in early 2026 . Because Norton Safe Email relies on cloud-to-cloud server permissions to scan incoming messages, Orange’s updated security firewalls began blocking Norton’s access, prompting the “This Email Provider isn’t Supported” error.

===

Contact Norton Official Support:

• Log into your dashboard at my.Norton.com.
  • Navigate to the “Support” or “Contact Us” link to open a ticket or live chat.
  • Explicitly state that you are requesting the re-implementation of IMAP permissions for Orange.fr and Wanadoo.fr domains.

===

may be related:
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/safe-mail-norton/td-p/3415928

This is being addressed in his other post.

SA

1 Like