Bonjour,
Utilisateur des produits Norton depuis de nombreuses années, j'ai tres rarement rencontré de problemes où le produit, correctement installé et fonctionnel se mettait d'un coup, sans meme utiliser l'ordinateur (mais l'ordinateur en fonction) a se desactiver !
Je suis sur un ordinateur Dell 820S, j'utilise Windows XP SP3 à jour de tout ses patchs.
J'ai la version 20.2.0.19; je vous ai joint 3 copies d'ecran :
NAV2013_1.jpg = le message qui s'affiche quand on clique sur l'icone en bas a droite : j'appuie donc sur le bouton "Corriger"
NAV2013_2.jpg = Norton précise que toutes les mises a jour sont deja telechargées : je clique donc sur "Ok"
NAV2013_3.jpg = Malgré cela Norton m'affiche que la correction n'est pas terminée et me ramene a l'ecran "NAV2012_1.jpg", en bref, je BOUCLE...
Le probleme est apparu HIER (samedi 29/12/2012) en pleine journée par l'apparition d'un message Windows me disant que mon ordinateur n'etait peut etre plus protégé...
Apres avoir fait les tentatives expliquées ci-dessus, j'ai redémarré l'ordinateur et tout est redevenu normal; la ce midi, le probleme est réapparu pendant mon sommeil...
Je ne vais pas redémarrer le PC tous les jours; je précise que j'ai en parallèle un autre produit Norton : NORTON GHOST 15.0.1.36526 pour lequel je n'ai pas encore effectué de point de sauvegarde; j'ose espérer que celui ci n'est pas le responsable du probleme...
Je vous remercie pour vos explications eclairées sur ce sujet, j'ai un niveau de compétence suffisant pour effectuer des operations que vous jugerez nécessaires, du moment qu'il ne s'agit pas de jouer a l'apprenti sorcier avec une marchine qui est un outil de travail indispensable pour moi qui suis justement Consultant Senior en Securité des Systemes d' information...
Bien cordialement et Joyeuese Fêtes de fin d'année 2012
Charlemagne78