Desactiver anti virus et pare feu Norton 360 V 4.0

Bonjour, Afin d’installer Windows 7 sur mon systeme Vista, Norton 360 Premier V 4.0 recemment optimise en V 5.0 me demande un mot de passe d’acces pour desactiver l’anti-virus et le pare-feu. Ou puis-je trouver ce mot de passe??? Merci de me repondre rapidement Cordialement LiLy

Bonjour, Afin d’installer Windows 7 sur mon systeme Vista, Norton 360 Premier V 4.0 recemment optimise en V 5.0 me demande un mot de passe d’acces pour desactiver l’anti-virus et le pare-feu. Ou puis-je trouver ce mot de passe??? Merci de me repondre rapidement Cordialement LiLy

Bonjour,

Pour N360, chemin pour la configuration du Mot de passe : Interface Norton >Paramètres >Paramètres administratfs >dans la fenêtre qui s'ouvre, descendre à Sécurité de produit et Paramètres de protection par mot de passe.

Par contre, puisque la protection par mot de passe a été activée, lorsqu'on clique sur Paramètres administratifs le Mot de passe est demandé.

Si oublié, extrait de l'aide :

Paramètres de protection par mot de passe :

Vous permet de protéger les paramètres Norton 360 par un mot de passe.

Elle protège les paramètres du produit contre les modifications non-autorisées. Le mot de passe doit comporter entre 8 et 256 caractères. Cette option est désactivée par défaut.

Remarque :

Vous devez saisir le mot de passe à chaque fois pour afficher ou configurer les paramètres de votre produit et activer ou désactiver les fonctions de protection.

Cependant, si vous oubliez le mot de passe de vos paramètres, vous pouvez réinitialiser le mot de passe dans la fenêtre qui s'affiche lorsque vous choisissez de désinstaller Norton 360. Il n'est pas nécessaire de désinstaller le produit pour réinitialiser le mot de passe. Utilisez l'option de réinitialisation du mot de passe des paramètres dans la fenêtre de préférence de désinstallation pour réinitialiser votre mot de passe. Cette option s'affiche dans la fenêtre de préférence de désinstallation uniquement lorsque vous avez défini un mot de passe pour les paramêtres. Vous pouvez définir un nouveau mot de passe après avoir tapé les caractères générés de manière aléatoire affichés dans la boîte de dialogue pour réinitialiser votre mot de passe.

Vous pouvez désactiver l'option Paramètres de protection par mot de passe si vous ne n'avez plus besoin de la protection par mot de protection pour les paramètres Norton 360.

==>Panneau de configuration >Programmes et fonctionnalités >Norton 360, cliquer sur désinstaller, tu suis ceci :

Interface N360 :

Bonsoir Auguste,

Merci vos conseils ont ete efficaces

Ma version Norton est 5 Premium

Neanmoins il m'est impossible de Upgrade mon Windows Vista Home Premium 64 bits par Windows 7 Home premium 64 bits, malgre la desactivation du parefeu et anti virus Norton, et tous les conseils d'installation.

Le Windows 7 ne demarre pas automatiquement et le setup.exe n'apparait meme pas lorsque je glisse le CD et clique sur le DVD drive comme mentionne sur la notice d'accompagnement.

J'en ai deja refere au forum Windows UK, mais si vous avez des idees, j'apprecierai beaucoup.

Cordialement

LiLy

Bonjour,

Avant tout, si tu ne l'as pas fait, effectue une sauvegarde de tes documents, images, mails, etc...

Tu as suivi ceci ? Si tu vas dans Poste de travail et que tu ouvres le DVD, à la racine tu devrais trouver le setup.exe.

w7_racine_lecteur_setup.png

Bonjour;

Je suis bien desolee, je ne trouve pas le "poste de travail" sur mon laptop qui est en Francais et deja sur Windows 7, (du reste, il n'a pas de lecteur de DVD.)

Quand a mon pc fixed Anglais avec le disque Windows 7 en Anglais achete en Angleterre j'ai bien un DVD RW Drive (E:smileyhappy: dans la rubrique computer (ordinateur), mais pas de setup.exe sous la rubrique Nom

Que puis-je faire d'autre?

Cordialement

Bonjour,

Clique sur le bouton Démarrer et colonne de droite Ordinateur. Tu vas voir ton lecteur/graveur, tu cliques dessus et tu vas voir les fichiers du DVD W 7.

Mon affichage dans Ordinateur :

w7_racine_lecteur_setup_ordinateur_mon_affichage.png

Si tu ne vois pas de nom à l'emplacement du lecteur (comme dans ma capture GRM...) c'est que ton DVD n'est pas lu. Si tes autres DVD sont lus ça peut venir du DVD. Nettoie doucement la face supérieure avec un chiffon doux.

Oui;

Je l'ai fait plusieurs fois

Je clique sur DVD RW Drive (E) qui se trouve a droite de ordinateur

ensuite le pc me demande d introduire un disque dans le driver E. ce que je fais et j'entend windows 7 tourner ,mais rien ne se passe

En meme temps il me dit [ecrit en blue) "help me choose a disc"

Celq concerne tout se qui est "burning" ou graver en Francais je crois

Le disque a ete essuye soigneusement plusieurs fois. il tourne toujours mais rien ne se passe........

Faut laisser le DVD dans le lecteur. Si tu ouvres le Poste de travail comme dans la capture, tu vois les fichiers ?

A tout hasard, as-tu MSN sur un PC ? Si oui, si tu veux, tu peux m'envoyer ton adresse que je t'ajoute en contact. Uniquement en MP (Message Privé). Tu cliques sur mon pseudo et à droite de la page "Envoyer un Message privé".

Désolé pour mes captures qui correspondent à W 7 alors que tu es en Vista mais il y a pas grande différence.

En ce qui concerne l'exécution automatique, il y a au moins un an, Microsoft à fait un correctif de sécurité qui désactive l'exécution automatique. Normalement uniquement pour les connexions de support USB.

Bonjour,

Tu as du mettre une protection par mot de passe, ça ne se met pas par défaut.

Voir plus bas pour réinitialiser le mot de passe.

Si besoin, lien de téléchargement :