Bonjour,
suite à un problème avec Norton j'ai téléchargé Norton Removal Tool qui doit me permettre de supprimer complètement Norton. Problème : celui ci me demande avant de désinstaller Norton Utilities 15. Après l'avoir fait en passant par le panneau de configuration on me demande pourtant toujours de désinstaller Norton Utilities 15.... Que faire ?
En cherchant sur le forum j'ai cru comprendre qu'il fallait supprimer des clés de registre... Mais je n'y arrive pas!
Merci d'avance.
Quand je valide la supression de la clé de registre un message s'affiche "Erreur : le système n'a pas trouvé la clé ou la valeur de registre spécifiée."
Et j'ai réessayé de faire fonctionner Norton Removal Tool mais il me demande toujours de supprimer Norton Utilities 15...
Bonjour,
suite à un problème avec Norton j'ai téléchargé Norton Removal Tool qui doit me permettre de supprimer complètement Norton. Problème : celui ci me demande avant de désinstaller Norton Utilities 15. Après l'avoir fait en passant par le panneau de configuration on me demande pourtant toujours de désinstaller Norton Utilities 15.... Que faire ?
En cherchant sur le forum j'ai cru comprendre qu'il fallait supprimer des clés de registre... Mais je n'y arrive pas!
Merci d'avance.
Bonjour,
En effet il faut supprimer des clés de registre : voir ici.
Il faut entrer une commande windows :
- Cliquez sur la touche Windows de votre clavier, ainsi que la touche R (simultanément).
- Dans la zone de texte, tappez cmd.exe.
- Entrez la commande suivante :
-
REG DELETE "VOTRE CLE"
- Remplacez le texte "VOTRE CLE" par la clé correspondante (soit les clés dans le sujet que j'ai donné ci-dessus). Vérifiez que la clé soit bien entre les guillemets.
Bonne journée,
Apolyon