Bonjour à tous,
J'utilise Norton Ghotst 15 pour faire des sauvegardes régulières de mon PC sous Windows 7.
Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que j'ajoute un SSD dans mon ordinateur.
Actuellement, mon PC comporte les lecteurs suivants :
C : (Windows) : mon SSD partionné en tant que disque Système
D: (Données) un autre disque dur interne non partitionné
F: (Données) l'autre partition de mon SSD
G : (Données) : un disque dur externe Firewire partitionné
H : (Données) l'autre partition de ce disque dur externe Firewire partionné
K : (Sauvegarde) : un disque dur externe USB3 (destination de ma sauvegarde Ghost 15).
Le lecteur E: est mon graveur DVD.
Tant que j'avais pas le SSD, j'avais en C : un disque dur standard sur lequel était installé Windows, et le lecteur F : n'existait pas, tout était OK.
Depuis que j'ai rajouté le SSD et donc cette partition F: Ghost 15 m'identifie ET le lecteur F: ET le lecteur K : comme destination de ma sauvegarde, alors que je ne veux que K: puisque je veux sauvegarder F: (voir image jointe)
Du coup, si le lance ma sauvegarde des lecteurs C, D, F, G, H manuellement : cela fonctionne.
Mais toutes les sauvegardes incrémentielles hebdomadaires plantent.
Mon disque K (ou sont enregistrées mes sauvegardes) fait 1To et je n'ai pas de soucis de place dessus, j'ai environ 400 Go de données à sauvegarder.
En revanche, le disque F : est tout petit, et du coup Ghost 15 m'affiche à chaque tentative de sauvegarde incrémentielle :" pas assez de place pour terminer l'opération."
Si je vais dans "gérer la destination de la sauvegarde", dans la liste déroulante des lecteurs seul le lecteur F: apparaît, et je ne vois pas le lecteur K: bien que les sauvegardes précédentes soient sur ce dernier.
Je ne vois vraiment plus comment faire. Je ne parviens pas à ôter le lecteur F: de la liste des destinations de sauvegarde.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
Simon