Difficulté de mise a jour de donnés personnelles

Bonjour,

Impossible de changer mes réf perso sur mon compte, nouvelle adresse, carte etc.... le système refuse ! Que faut-il faire ?

Il semble que le Chatt en ligne ait des ratés, ensuite c'est délicat d'accorder le pilotage de son PC à du Personnel Norton...la confiance en informatique ...? 

Merci pour vos éventuelles suggestions.    

bonsoir,

en réponse @vatel merci de creé votre propre sujet.

pour vous répondre on est bien d'accord que le pilotage d'une personne tier peut s'emblé bizarre, sauf qu'il s'agit d'expert de norton .

ce qu'il y a sur votre pc, ils en ont rien a faire sauf si votre pc et classé secret défense, c'est le cas ???.

Parce que après faudra voir avec le gouvernement !!!!!!!!!!

faut pas tombé dans la panoria .

vous concernant c'est le service client, rien avoir avec la prise en charge  avec le pc !!!.

Bonjour à vous deux,

Je me permets d'intervenir ici :smileyhappy:

Dans un premier temps, avez-vous réussi à mettre à jour vos informations?

Pour information, cela peut être fait à partir de manage.norton.com ou www.mynortonaccount.com. Aussi, si cela ne fonctionne toujours pas, avez-vous essayé à partir d'un autre navigateur?

Si le support souhaite prendre la main a distance c'est pour constater le message d'erreur, prendre les informations sur le système, copie d'écran... afin le repporter. Ceci nous permet de le corriger en amont et d'améliorer en permanence notre service.

Par ailleurs, lors de la prise en main à distance, vous pouvez à tout moment demander à l'agent de mettre la session en "pause" si vous avez des informations à entrer que vous ne souhaitez pas afficher; ceci bloque temporairement le partage et le technicien n'est plus en mesure de voir votre écran.

Tenez nous au courant!

Bonjour,

Ce conseil qui m'a été donné, ne débouche sur rien ! Jamais de la vie on peut se changer l'adresse et autres réf bancaire, à cet endroit !

Il faut aller sur f Nortonaccount etc... pour ouvrir les données perso, j'ai essayé et tout changé, puisque tout était a changer, mais le système refuse notamment la nouvelle carte de payement , qui n'est pourtant pas une fausse !

Donc je vais devoir supprimé le renouvellement automatique...quel bazar ! 

Pour gérer vos abonnements ou modifier vos options d'abonnement, cliquez ici.

Si ce lien ne fonctionne pas :

1. Connectez-vous à Communauté Norton.
  2. Cliquez sur Mon profil.
  3. Cliquez sur l'onglet Abonnements et marques.
  4. Modifiez vos paramètres, et cliquez sur Sauvegarder les modifications.

Merci d'être membre de la communauté Communauté Norton.

L'équipe de Communauté Norton

-----------------------------------------------------------------------------Non...ce n'est pas ici !

pour vous répondre on est bien d'accord que le pilotage d'une personne tier peut s'emblé bizarre, sauf qu'il s'agit d'expert de norton . 

ce qu'il y a sur votre pc, ils en ont rien a faire sauf si votre pc et classé secret défense, c'est le cas ???.

Parce que après faudra voir avec le gouvernement !!!!!!!!!!

faut pas tombé dans la panoria .

vous concernant c'est le service client, rien avoir avec la prise en charge  avec le pc !!!.

* Ben... c'est très bien de jouer les experts, impossible à contredire, qui le menton en avant toute, exige le respect absolu, ça c'est la réaction  des pseudos anciens des forums en général, qui considèrent le forum comme leur salon perso, ben ...on s'excuse d'être de passage chez-vous...on s'adresse à tout le monde, pas à une poignée de pseudos proprios. on est pas parano pour autant, d'offusquer votre confiance absolue pour les experts Norton ! Vous donnez des bonnes idées à des hakers potentiels.

Cordialement.   

Cordialement et respectueusement.

Bonjour,

Oui c'est vous qui êtes  dans le vrai avec des propos modérés et respectueux, c'est bien, c'est le ton qu'il est souhaitable d'avoir sur un forum d'entraide. Vous me direz que c'est normal pour une modératrice, d'être modérée, pas obligatoirement  et nécessairement vérifié sur d'autres forums.

C'est exact que cela soit ici www.mynortonaccount.com. pour les changements, ce que j'avais déjà tenté de faire avant de poster mes difficultés et impossibilités, mais le système refuse mes nouvelles coordonnées, toutes tendances.

Je vais donc devoir abandonner mon système de renouvellement automatique.

Merci, bien cordialement    

bonjour,

au pire vous pouvez essayez de contacté directement norton vous avez .

le chat :

• Une aide facile avec peu ou pas de temps d'attente
  • Les agents peuvent vous venir en aide avec l'assistance à distance.
  • Le chat est disponible de 9h00 à 20h00, du lundi au vendredi (aux heures d’Europe Centrale, soit GMT+1)

et ou :

Support téléphonique

Obtenez l'aide professionnelle d'un agent Norton

Heures de bureau :
Lundi - Jeudi, 09h00 - 20h00
Vendredi, 09h30 - 20h00
(aux heures d’Europe Centrale, soit GMT+1)

pour voir si eux peuvent vous mettre a jour vos informations .

ou www.mynortonaccount.com. Aussi, si cela ne fonctionne toujours pas, avez-vous essayé à partir d'un autre navigateur?

Bonjour Marion,

J'ai essayé mon autre navigateur IE, avec lequel j'avais renseigné mon compte en 2012, votre suggestion a fonctionné et le système a répondu OK, alors que mes multiples tentatives avec Mozilla avaient échoué.

Merci ! Bonne continuation !

Bien cordialement

Bonjour vatel,

Je vous remercie de m’avoir confirmé que votre problème a bien été résolu, et ravie d'avoir pu vous aider.

Bonne journée à vous.