Bonjour,
Ce conseil qui m'a été donné, ne débouche sur rien ! Jamais de la vie on peut se changer l'adresse et autres réf bancaire, à cet endroit !
Il faut aller sur f Nortonaccount etc... pour ouvrir les données perso, j'ai essayé et tout changé, puisque tout était a changer, mais le système refuse notamment la nouvelle carte de payement , qui n'est pourtant pas une fausse !
Donc je vais devoir supprimé le renouvellement automatique...quel bazar !
Pour gérer vos abonnements ou modifier vos options d'abonnement, cliquez ici.
Si ce lien ne fonctionne pas :
- Connectez-vous à Communauté Norton.
- Cliquez sur Mon profil.
- Cliquez sur l'onglet Abonnements et marques.
- Modifiez vos paramètres, et cliquez sur Sauvegarder les modifications.
Merci d'être membre de la communauté Communauté Norton.
L'équipe de Communauté Norton
-----------------------------------------------------------------------------Non...ce n'est pas ici !
pour vous répondre on est bien d'accord que le pilotage d'une personne tier peut s'emblé bizarre, sauf qu'il s'agit d'expert de norton .
ce qu'il y a sur votre pc, ils en ont rien a faire sauf si votre pc et classé secret défense, c'est le cas ???.
Parce que après faudra voir avec le gouvernement !!!!!!!!!!
faut pas tombé dans la panoria .
vous concernant c'est le service client, rien avoir avec la prise en charge avec le pc !!!.
* Ben... c'est très bien de jouer les experts, impossible à contredire, qui le menton en avant toute, exige le respect absolu, ça c'est la réaction des pseudos anciens des forums en général, qui considèrent le forum comme leur salon perso, ben ...on s'excuse d'être de passage chez-vous...on s'adresse à tout le monde, pas à une poignée de pseudos proprios. on est pas parano pour autant, d'offusquer votre confiance absolue pour les experts Norton ! Vous donnez des bonnes idées à des hakers potentiels.
Cordialement.
Cordialement et respectueusement.