bjr si je vous ecris ,c'est que pour le moment,je ne peus plus installer aucun logiciel de norton,plus un.je possedais nis 2012 et j'ai voulu installer nis2013 beta et lors du lancement de nis2013 bet,je n'ai pas pu l'installer car il y a eu un probleme,il etait marquer"l'installation requiert laccet a une ressource actuellement verouillée" vuielliez réessayer plus tard mais,je l'ai lancer plusieur fois mais rien a faire,toujours la meme chose,ensuite,j'ai desinstaller nis 2012,esperent que en redemarrent que le programme allait se lancer mais la non plus.j'ai telecharger N360 V6 en perriode d'essait et la aussi,meme chose,j'ai essayer de le réinstaller par le CD,je vous laisse deviner?j'ai fait un restauration du systeme meme chose.j'ai essayer aussi de renouveller mon abonnement avec le clef qui ma ete envoyée par mail et la il ma marque erreur 8505,129 et marque aussi que je ne suis pas connecter au serveur symantec,alors que j'ai du reseau.je ne sais plus quoi faire?je ne peus plus avoir vos produis,j'ai toujours fais confiance a norton depuis des année et je voudrais encore en profiter longtemps.s'il vous plaid pouvez-vous m'aider,merci