Bonjour,
La barre d'outils NORTON avec identity safe a disparu de mon navigateur IE8. Le module complémentaire est là mais ça ne fonctionne pas. Par contre ça fonctionne dans Firefox. Mon N360 est à jour. Que dois-je faire?
Merci pour votre aide
Bonjour,
La barre d'outils NORTON avec identity safe a disparu de mon navigateur IE8. Le module complémentaire est là mais ça ne fonctionne pas. Par contre ça fonctionne dans Firefox. Mon N360 est à jour. Que dois-je faire?
Merci pour votre aide
Bonjour,
>> Sous quel OS êtes-vous ?
Si vous êtes sous Vista/Seven/8, je vous invite à mettre Internet explorer à jours depuis le site officiel ou depuis Windows Update.
Si vous êtes sous Xp, la version 8 est la dernière compatible il me semble.
Vérifiez que votre configuration est la même que sur la capture :
(pour accéder à l'endroit où je vais me mettre, cliquez sur Outils > gérer les modules complémentaires)
Bonne soirée,
Apolyon.
Bonjour,
Je suis sous xp sp3 (à jour). Tout est bien configuré, je l'avais avant et la barre a disparue. Je suis donc aller sur le site Symantec, j'ai cherché, j'ai vu que cela pouvait être résolu par une mise à jour que j'ai faite mais cela n'a rien changé. Par contre ça marche bien avec Firefox comme avant avec ie8.
Je cherche toujours de mon côté mais rien pour l'instant. Est ce que une réinstallation de ie8 pourrait amener quelque chose?
Merci de votre aide
Bonjour,
Non une réinstallation de IE ne servirait à rien.
Procédure à suivre :
- Ouvrir Norton
- Lancer des live updates jusqu'à temps qu'il ne trouve plus aucune mise à jours
- Redémarrer la machine
- Regarder si la barre est revenue.
Si après ça toujours rien :
- Ouvrir Norton
- Aller dans paramètre onglet Web
- Vérifier que les options de protection du navigateur, détails des téléchargements, identity safe & navigation sécurisée soit tous cochés sur activé.
Si toujours rien, faire ceci :
- Lancer l'outils Norton removal tool: https://www-secure.symantec.com/norton-support/jsp/help-solutions.jsp?ct=us&lg=en&product=home&pvid=... (celui-ci va désinstaller complètement Norton)
- Suivre les instructions données par l'outils.
- Une fois ceci fait, ré-installer la version d'essai Norton depuis le site officiel : http://fr.norton.com/downloads/
- Ré-insérer la clé de licence reçu lors de l'achat du produit (optionel)
Bonne journée,
Apo'.
ok merci.
Je vais désinstaller et ré installer Norton mais avant cela j"aimerai savoir si mes mdp et sites de identity safe seront supprimés ou non car ils apparaissent toujours dans Firefox. je peux peut être les sauvegarder en ligne et le récupérer ensuite?
Merci pour votre aide
Bonsoir,
Pour sauvegarder les MDP de identity safe :
Pour sauvegarder les données d'Identity Safe, il faut les exporter (ouvrir le navigateur > Identity Safe > Options > Exporter) et après les réimporter (même chemin).
Bonne soirée,
Apo'.
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Le prob est résolu ?
Bonne fin de journée,
Apo'.
Bonjour,
Je suis en vacances pour quelques jours donc je n'ai pas encore tout remis en ordre. Par contre en arrivant en vacances le pc qui est là avec la même licence Norton posséde la barre dans IE8 : c'est donc lié à la machine.
Je vous tiens au courant dès mon retour
Bonne journée
Bonjour,
OK ça marche, bonne vacance !
Apo'.
Bonjour.
A peine rentré de vacances j'ai désinstallé N360 et ré installé le tout. Ma barre est revenue dans IE8 avec mes identifiants.
Encore merci pour votre aide
Eric