Disque C:\ absent de l'arborescence de Ghost 15

Je fais appel à vous assez désespérément, je dois dire. Je n'arrive tout simplement pas à voir mon disque dur C:\ dans Norton Ghost 15 (depuis Windows 7 comme depuis 1 boot sur SRD en CD-R), m'empêchant ainsi de faire toute sauvegarde évidemment.

L'installation s'est faite sans problème.

J'ai tenté une désinstallation et une ré-installation. Sans succès. Le disque dur C:\ n'étant toujours pas visible.

Lorsque je coche la case pour voir les disques cachés, Ghost 15 me montre le disque appelé "System (*:\)" d'une taille de 251 Mo. Il s'agit d'un 

Mon OS est Windows 7 x64 Edition intégrale

ma gestion de l'ordinateur montre ceci concernant mon disque C:\

Disposition : simple

Système de fichier : NTFS

Statut: Sain (Démarrer, Fichier d'échange, Vidage sur incident, Parition princiaple)

Capacité : 931.27 Go

Espace libre : 891.96 Go

Je vous joins 1 copie d'écran concernant mes disques visibles dans la Gestion de l'ordinateur / des disques dans  Windows 7 (ce lien pour l'agrandir)

Sauriez-vous me donner une piste à suivre afin de parvenir à rendre mon disque C:\ visible et ainsi pouvoir effectuer un Backup en bonne et due forme ?

Je vous remercie d'avance d'avoir pris la peine de lire ce post et vous souhaite à tous de passer de belles fêtes de Pâques.