DISQUE SYSTEME INVISIBLE

Bonjour,

J'utlise Norton Ghost 15 depuis plus d'un an, date à laquelle j'ai créé 2 sauvegardes automatiques, l'une journalière pour mes données (Disque D), l'autre hebdomadaire pour le système (disque C)

Je me suis apperçu il ya quelques jours, sans savoir depuis quand cela durait, que la sauvegarde système ne contenait plus que la partition Réservé au système (l'OS est Windows 7 Pro 64 bits).

J'ai donc supprimé toutes les tâches de sauvegarde, désinstallé Norton Ghost puis l'ai réinstallé. J'ai à nouveau programmé une sauvegarde automatique journalière du disque de données (disque D), elle fonctionne correctement.

Lorsque j'ai voulu programmer une sauvegarde du disque système il s'est avéré que celui-ci n'apparaissait pas dans la liste des disques de l'ordinateur.

Lorsque j'ouvre Norton Ghost sur la fenêtre Avancé > Lecteurs seuls les disques D et E apparaissent alors que le gestionnaire de disque de Windows affiche bien tous les disques, y compris la partition réservée au système.

Cependant lorsque je boote l'ordinateur avec le disque Easy Recovery et que je lance l'analyse de l'ordinateur il fait bien apparaître tous les disques, partition réservé au système et disque C système compris.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre ce qui m'arrive et me guider vers une solution ?

D'avance merci