Durée analyse complète sous win8

Bonjour,
Je viens d’acquérir un nouvel ordinateur avec Norton internet security 2012 à l’essai.J’ai lançé une analyse complète et,après 5 h de temps il est toujours en mode de recherche!pourtant j’ai très peu de fichiers.Y a t’il un bug?

Bonjour gilus70,

Quelle est la situation en ce moment? Est-ce que l'analyse s'est bien complétée entretemps?

Bonne journée,

Bonjour,

Non,j’ai dû l’annulé,ça prenait trop de temps vu qu’il y n’avait pas beaucoup de fichiers.

Bonjour,

Est-ce qu'il s'agissait d'una analyse que vous aviez lancé manuellement?

Bon weekend

Bonsoir,
Oui.

Bonjour

Il y a en ce moment un problème avec les analyses manuelles sous Windows 8. En attendant la résolution du problème, vous pouvez compter sur les analyses planifiées automatiques de Norton.

Vous pouvez en trouver des informations additionnelles sur ce message.

Sur la même discussion, vous trouverez aussi des explications par rapport à un problème lié au centre de sécurité Windows 8.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Bonne journée,

Bonne journée,

Bonsoir,

Désolé mais je ne peux pas compter sur les analyses planifiées car celles-ci se sont arrétées aussi  depuis 5 jours.

Dois je comprendre que je dois attendre que Microsoft et Norton trouve une solution ? Bigre cela fait froid dans le dos !

Bien cordialement

Jean-Pierre

Bonsoir,

Le problème Microsoft n'a pas de rapport avec celui des analyses. Le problème des analyses a seulement rapport avec Norton.

Selon l'indication que j'ai, le souci arrive seulement avec les analyses manuelles. Cependant, Norton fait automatiquement les analyses nécéssaires et il n'y a pas de problème avec celles-ci. Je me suis trompée quand j'ai dit "analyse planifiée", je suis désolée. Je voulais dire les analyses automatiques que Norton fait par défaut et non pas celles que vous planifiez manuellement.

Je pense que l'idéal en attendant la résolution de ce problème, c'est de prendre les configurations par défaut. Le produit a été dévelopé de façon à lancer des analyses de l'ordinateur régulièrement et il analyse aussi automatiquement tous les programmes qui sont éxécutés sur l'ordinateur, sans avoir besoin de votre intervention. Ces analyses sont normalement suffisantes pour vérfier l'état de sécurité de l'ordinateur.

Bonne soirée,