DVD Bootable d'une image disque SANS le Symantec Recovery Disk (SRD)

Bonjour à tous,

Je cherche une solution pour créer un ghost sur un CD ou un DVD Bootable pour l'appliquer à un autre pc, du meme modele que le premier; Tout ca, sans avoir le le Symantec Recovery Disk (SRD).

Y a t-il une solution?

Merci d'avance pour vos efforts

Cordialement

Bonjour à tous,

Je cherche une solution pour créer un ghost sur un CD ou un DVD Bootable pour l'appliquer à un autre pc, du meme modele que le premier; Tout ca, sans avoir le le Symantec Recovery Disk (SRD).

Y a t-il une solution?

Merci d'avance pour vos efforts

Cordialement

J'essaye de le faire avec Windows Xp.

Je n'ai pas acheté norton ghost, j'ai simplement téléchargé la version d'évéluation.

Je voudrai créer un ghost d'un des ordis, sur un cd bootable, et l'appliquer aux autres pc de meme modèle pour avoir exactement la même config. 

Le problème est que je n'ai pas réussi à trouver d'option du logiciel Norton Ghost qui permettrait de créer une image bootable sur CD.

Est-ce que j'ai été assez clair? N'hesitez pas à m'en demander plus.

Cordialement

Onur GUCLUER

Bonsoir  onguclue,

Ben voyons donc, c'est même très clair, je le sentais bien comme ça...:smileywink:

Tu as dû te tromper de forum pour poser ici une telle question. Sur ce forum, les sauvegardes/restaurations d'images disques se font sur chaque PC avec le SRD et la clé qui va bien avec, moyennant quoi, il n'y a pas de problème.

Merci tout de même d'avoir testé la version d'essai d'un produit Norton valable 30 jours.:smileytongue:

Bonsoir  onguclue et bienvenue sur le forum de la communauté Norton,

Tu pourrais être plus clair s'il te plait ?

Quel est ton système, quelle est la version de Ghost que tu as achetée et que veux tu faire exactement, je ne comprends pas bien ta question... :smileywink:

Que veux tu dire par "SANS le Symantec Recovery Disk (SRD)" ?

Bonsoir  onguclue et bienvenue sur le forum de la communauté Norton,

Tu pourrais être plus clair s'il te plait ?

Quel est ton système, quelle est la version de Ghost que tu as achetée et que veux tu faire exactement, je ne comprends pas bien ta question... :smileywink:

Que veux tu dire par "SANS le Symantec Recovery Disk (SRD)" ?