Bonjour,
J'ai Norton 360/ 2ans/3pc/; sur Vista 32b
Suite à problèmes, j'ai réinstallé mon pc comme à l'origine. ( donc comme en mars 2009 )
1 - Dans le pack de base (OEM), j'ai Norton anti-virus - essai- qui a été réactivé. Prbl: il ne veut pas se mettre à jour.
2 - En 2012, j'ai acheté N360/ 2ans. Impossible de recharger N360 après le 'rajeunissement' du pc: il charge les données et s'arrête vers 70à75 %.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il faut faire pour que Norton fonctionne ?
Merci de vos infos
Amira
Bonjour,
N360 doit désinstaller NAV à son installation.
Vista, quel pack SP as-tu ? Voir les captures d'écran sur ce sujet.
Pour info, quelle version de N360, Standard ou Premier ?
amira a écrit :
Bonjour Dottore Auguste
Et le reste de ta réponse ?
Bonjour Dottore Auguste, (sympa ! )
Alors, j'ai vista 32b sp1, mais upgrade -> sp2 est possible ( avant la réinitialisation du pc, j'avais SP2). Je compte bien le remettre dès que possible.
Je suis allé voir l'info en cliquant dans ton mail sur "sujet". ok
Produit Norton: abonnt par Internet: 2ans (12 mars 2011->2013) Norton 360 V5.0// nr commande: supprimé pour confidentialité.
Est-ce suffisant comme info.
A ta dispo et merci.
Amira
Tu vas désinstaller NAV (Norton Antivirus) avec Norton Removal Tool.
1- Si tu as besoin du fichier, télécharge N 360 5.0 (Standard) ou Premier suivant ta version.
2- Télécharge Norton Removal Tool, enregistre le fichier sur le Bureau par exemple et exécute le pour désinstaller. Redémarre comme demandé.
3- Lance l'exécutable de N360 pour l'installation. Après redémarrage final fait un LiveUpdate manuel. Redémarre. Refais un LiveUpdate manuel et toujours penser à redémarrer.
Merci de tenir au courant.
Suite de ma réponse ci-dessus.
Pour le Pack SP2 pour Vista, regarde cette réponse.
D'avoir remis à zéro ton PC risque de t'avoir fait perdre une activation. Regarde ce sujet pour la récupérer.
Lorsque N360 v6.0 sortira, tu pourras mettre à jour gratuitement, clique ci-dessous :
Afficher/Cacher (Surlignez pour lire)
Rappel : NAV / NIS - depuis les versions 2006, tant que votre abonnement est en cours, à n'importe quel moment vous pouvez installer la dernière version et ceci gratuitement.
- Idem pour Norton 360 Standard ou Premier toutes versions.
- Nouveau : NIS pour Netbook n'existant plus, vous pouvez mettre à jour en version NIS 2012 Standard maintenant compatible Netbook et les clés sont les mêmes.
Centre de mise à jour Soit choisir la détection automatique du produit installé, soit choisir manuellement.
Le téléchargement va s'effectuer. Sur le Bureau est créé un raccourci indiquant le chemin du fichier téléchargé.
A la fin du téléchargement l'installation va se lancer. Norton désinstalle l'ancienne version et s'installe. Il peut arriver que l'installation ne se lance pas automatiquement après le redémarrage demandé, il suffit de cliquer sur l'exe du fichier téléchargé pour relancer l'installation.
Redémarrer comme demandé.
Après redémarrage final, effectuer un LiveUpdate manuel.
IMPORTANT avant mise à jour ! Avec NIS et Norton 360, si vous vous servez de Identity Safe, faire une sauvegarde des Identifiants et des Paramètres du stockage en ligne pour Norton 360 (versions v1 et v2 uniquement) avec "BUdump.exe" . Voir demos
Pour rappel : Compte utilisateur
Rappel : NAV / NIS - depuis les versions 2006, tant que votre abonnement est en cours, à n'importe quel moment vous pouvez installer la dernière version et ceci gratuitement.
Idem pour Norton 360 Standard ou Premier toutes versions.
Nouveau : NIS pour Netbook n’existant plus, vous pouvez mettre à jour en version NIS 2012 Standard maintenant compatible Netbook et les clés sont les mêmes.
Centre de mise à jour Soit choisir la détection automatique du produit installé, soit choisir manuellement.
Le téléchargement va s’effectuer. Sur le Bureau est créé un raccourci indiquant le chemin du fichier téléchargé.
A la fin du téléchargement l’installation va se lancer. Norton désinstalle l’ancienne version et s’installe. Il peut arriver que l’installation ne se lance pas automatiquement après le redémarrage demandé, il suffit de cliquer sur l’exe du fichier téléchargé pour relancer l’installation.
Redémarrer comme demandé.
Après redémarrage final, effectuer un LiveUpdate manuel.
IMPORTANT avant mise à jour ! Avec NIS et Norton 360, si vous vous servez de Identity Safe, faire une sauvegarde des Identifiants et des Paramètres du stockage en ligne pour Norton 360 (versions v1 et v2 uniquement) avec “BUdump.exe” . Voir demos
Pour rappel : Compte utilisateur
Bonjour Auguste,
Un grand merci pour votre aide.
Norton 360 v.5 est bien installé du premier coup. Ok.
Mon PC veut en plus installer NIS 2012 ( pour 2 mois ) automatiquement, vu que cela fait partie du pack de base à l'achat. ( pour rappel, j'ai dû réinitialiser le pc, donc "back to the past" ! ) . Est-ce que je le laisse faire ou est-ce que je delete?
En plus, les illustrations ne s'affichent pas dans les mails reçus. J'ai un espace délimité avec une petite croix rouge. Un bandeau s'affiche au dessus du mail et je dois chaque fois l'activer pour les recevoir. = chipotage et perte de temps. Comment faire pour que tt apparaisse d'un coup? problème de secutity center ou dans mail-tools...? OUI, je sais, c'est pas la faute à Norton, mais peut-être avez-vous un tuyau?
Encore merci pour vos suggestions et bon w-e
Amira
Bonjour,
Bien entendu il faut refuser l'installation de NIS 2012. Tu dois avoir la possibilité de l'annuler définitivement.
La messagerie, si tu te sers de Windows Mail, il faut aller dans les Options >onglet Sécurité. Décocher "Bloquer les images..." et à la rigueur cocher "Zone internet moins sécurisée" (à toi de voir suivant l'usage).
Bonjour Auguste,
Ok merci; je m'en doutais bien qu'il fallait pas NIS quand on a dejà N360.
Pour le prbl images, j'avais trouvé entretemps.
Merci pour ton aide experte, rapide et conviviale. C'est super! Du jamais vu pour moi qui pose parfois des questions sur des forums tout public.
Bon vent !
André
Merci mais il y a pas de quoi
Hésite pas à revenir si problème.
Je mets pour toi le sujet en "Résolu". Il suffit de cliquer sur "Accepter comme solution" en bas à droite du message qui t'a apporté la solution. Rien ne t'empêche de le continuersur ton sujet.
Rappelle-toi que tu pourras mettre à jour gratuitement en version 6.0 quand elle sortira. Je ne sais pas quand mais tu seras peut-être prévenu par mail ou par un p'**bleep** tour sur ce forum
Bonne continuation !