Echec de sauvegarde sur CD/DVD depuis le 08/01/2012

Ma dernière sauvegarde réussie date du 8/1/2012 et je n'arrive plus à effectuer de jeu de sauvegarde.

NORTON commence à extraire mes fichier et entre 800 et 1200 fichiers ; il s'arrête net et affiche un échec. NORTON ne me demande même pas d'incerer de CD, il n'atteint pas ce niveau.

J'ai procédé à une sauvegarde en ligne. Je ne sais pas où sont mes documents ni comment les récupérer.

J'ai la version NORTON 5.0 - sur WINDOWS VISTA

Je suis abonnée à Norton depuis 2008, j'ai besoin impérativement de sauvegardes récentes.

Comment réussir une sauvegarde sur DVD ?

bonjour Stephen,

je n'ai toujours pas pu faire de sauvegarde sur DVD, je ne retrouve pas ma copie de capture d'écran pour vous la remettre.

Mais le message me signale simplement que ma dernière sauvegarde ne s'est pas terminée ... J'ai toujours fini mes sauvegardes, il me faut 2 DVD.

J'ai fait une sauvegarde sur C:\ (le message rouge a disparu) mais je n'en vois pas l'intérêt en cas de plantage les infos sont inaccessibles.

Ce que j'ai fait... je l'ai mis dans le 1er message, je lance la sauvegarde sur DVD/CD, Norton commence à extraire et s'arrête à 800 fichiers sur 7600 et se met en echec.

merci de m'aider

bonjour,

mon problème n'est toujours pas résolu. Je ne peux toujours pas faire de sauvegarde sur support CD/DVD, de temps en temps j'ai NORTON en rouge "ma sauvegarde ne s'est pas terminée correctement" ; je fais une sauvegarde sur C: et c'est redevenu normal.

Seulement si mon ordi plante... ma sauvegarde faite sur C: plante avec

Mon abonnement se termine le 31 mai 2012, si je ne trouve pas de solution avec NORTON ; je prends un autre produit qui me donnera satisfaction. Ca fait déjà 5 mois que je sauvegarde une quantité de 3 DVD sur mon unité centrale toute ma compta d'entreprise, ma gestion immobilière locative, mes justificatifs pour les impots

C'est trop important pour que je continue comme çà en aveugle chez NORTON tant qu'à payer, je paierais pour ce que je veux.

Bonjour caline_64,

Je suis désolée de ne pas avoir répondu avant, je n'avais pas vu ce message.

Je pourrais t'aider mais comme dans ce cas ton abonnement se termine très bientôt, veux-tu appeler le support technique pour une vérification plus rapide? (le mieux c'est le chat, en bas à gauche).

Bonne journée,

je viens de faire vos directives reçues par mail.... dans les paramètres modifiables il n'y a que les option emails.

Ce qui m'intéresse c'est la sauvegarde

Laissez tomber..... depuis 5 mois..... j'ai résolu la question hier

je m'abonne chez BITDEFENDER

Je désinstalle NORTON le 31

Ma dernière sauvegarde réussie date du 8/1/2012 et je n'arrive plus à effectuer de jeu de sauvegarde.

NORTON commence à extraire mes fichier et entre 800 et 1200 fichiers ; il s'arrête net et affiche un échec. NORTON ne me demande même pas d'incerer de CD, il n'atteint pas ce niveau.

J'ai procédé à une sauvegarde en ligne. Je ne sais pas où sont mes documents ni comment les récupérer.

J'ai la version NORTON 5.0 - sur WINDOWS VISTA

Je suis abonnée à Norton depuis 2008, j'ai besoin impérativement de sauvegardes récentes.

Comment réussir une sauvegarde sur DVD ?

Bonjour caline_64,

Avez vous pu effectuer une sauvegarde sur DVD ?

Si ce n'est pas le cas, pouvez vous nous transmettre le message d'erreur? Je le vois que partiellement. 

Et éventuellement décrire les étapes effectuées, afin que les membres de la Communauté Norton puissent apporter leur avis également.

Merci,