End-of-Life announcement for Norton ConnectSafe

IMPORTANT Le 15 novembre 2018, le produit Norton ConnectSafe ne sera plus mis en service et ne sera plus disponible. Cette FAQ permet de répondre à vos questions liées à cette annonce

Qu'est-ce que cela signifie que Norton ConnectSafe n’est plus mis en service?
En retirant Norton ConnectSafe, le service sera arrêté pour son utilisation ou pour toute assistance. Si vous êtes un utilisateur actuel, vous pouvez continuer à utiliser votre produit jusqu'à la date de fin de service, soit le 15 novembre 2018. Après cette date, ConnectSafe ne sera plus disponible

Pourquoi Norton ConnectSafe est-il retiré du service?
ConnectSafe est en cours de retrait en raison de l'évolution de l'activité et de l'investissement de Symantec

Que se passera-t-il après la suppression de ConnectSafe? Vais-je subir une interruption de mon service Internet et que dois-je faire pour éviter que cela ne se produise?
Vous risquez en effet d'être interrompu lors de la navigation ou de recevoir des erreurs "site introuvable" après la fin de la mise en service de ConnectSafe. Pour éviter cela, il est important de suivre les étapes pour supprimer les paramètres ConnectSafe de votre appareil. Cliquez ici pour voir les instructions

Est-ce que Norton a un produit de remplacement pour ConnectSafe?
Il n'y a aucun remplacement direct pour ConnectSafe dans le portefeuille des produits Norton. Cependant, nous offrons une variété de produits et de services pour vous protéger en ligne. Cliquez ici pour les découvrir!

J'ai d'autres questions et j'ai besoin d'aide, où puis-je me diriger?
Nos agents de support Norton sont heureux de vous aider et de répondre à toutes vos questions. Cliquez sur ce lien pour nous contacter