Enlever ma clef Norton d'un PC sans y avoir accès

Bonjour à tous,

Voilà mon souci:

J'ai Norton 360 5.0. et donc la possibilité de mettre 3 PC pour la même clef.

Une de ces trois clefs est sur le PC d'une personne avec qui je n'ai plus du tout de contact et j'aimerai récupérer cette clef pour la mettre sur un autre PC. Le souci est que je n'ai bien sûr pas accès à ce PC (je ne sais même pas si ce PC utilise toujours 'ma'  clef Norton.)

Je viens de renouveller pour deux ans l'anti virus et dans mon compte Norton, il est bien mentionné que j'utilise la clef pour 2 PC (alors que je n'en ai qu'un pour le moment).

Questions: est-il possible de 'récupérer' cette clef pour moi? Ou dois-je laisser cette clef à un individu que je ne vois plus (et qui ne l'utilise peut-être même plus) alors que j'ai besoin des 3 clefs très bientôt?

Dois-je désinstaller? Dois-je demander à cette personne de modifier quelque chose chez elle?

Merci mille fois pour vos réponses!!

Julie

Bonjour à tous,

Voilà mon souci:

J'ai Norton 360 5.0. et donc la possibilité de mettre 3 PC pour la même clef.

Une de ces trois clefs est sur le PC d'une personne avec qui je n'ai plus du tout de contact et j'aimerai récupérer cette clef pour la mettre sur un autre PC. Le souci est que je n'ai bien sûr pas accès à ce PC (je ne sais même pas si ce PC utilise toujours 'ma'  clef Norton.)

Je viens de renouveller pour deux ans l'anti virus et dans mon compte Norton, il est bien mentionné que j'utilise la clef pour 2 PC (alors que je n'en ai qu'un pour le moment).

Questions: est-il possible de 'récupérer' cette clef pour moi? Ou dois-je laisser cette clef à un individu que je ne vois plus (et qui ne l'utilise peut-être même plus) alors que j'ai besoin des 3 clefs très bientôt?

Dois-je désinstaller? Dois-je demander à cette personne de modifier quelque chose chez elle?

Merci mille fois pour vos réponses!!

Julie

Bonjour,

Tu es responsable de ce que tu fais avec tes clés.

Tu as renouvelé pour deux ans, as-tu entrée un nouveau code de renouvellement ?

Combien de jours restent-ils de ton abonnement ?

Tu peux demander à la personne de désinstaller le produit mais tu ne récupéreras pas l'activation.

Pour récupérer une activation il faut contacter le Support par le Chat en direct.

(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)

Merci de tenir au courant.

Pour info :

Concernant la récupération d'activation en cas de problèmes, voir ce sujet. Mais dans ton cas, étant moi-même un particulier, je ne sais pas.