bonjour, je l'ai éteint hier au soir nomalement et ce matin mon PC a fait un bot étrange avec recup fichier orphelin etc....
et depuis je ne peut plus nettoyer le registre (avec norton 360 v5) erreur 193 impossible de définir le point de restauration système, erreur 193
J'ai re-installer norton 360 v5 mais rien ne résous le problème!!!
Please help... help... SOS...SOS...bleu bleu pin pon pin pon
Cela n'est pas la solution ??? Mais bon bizarre... Nouvelle insatall je penses un autres programme me fait des sienne aussi pas utiliser depuis une semaine du coup que des questions...
Merci ..
Je ne comprends pas ta réponse.
Je t'ai donné aucune solution sauf de faire une restauration système et de contacter le Support.
Là il faudrait plus de détails sur ce que tu as fait. Windows est peut-être en cause mais ???
Bonjour, je te conseille d'utiliser un autre logiciel comme PC Registry Shield pour nettoyer le registre windows, tu peux toujours profiter de l'essau gratuit http://pcregistryshield.com/french/?linkid=lwod
salut chef,
y a un petit software qui s'appel PC Registry Shield http://pcregistryshield.com/french/?ap_id=oday, tu peux l'utiliser.
il est très simple a l'utiliser il va réparer les clés de registre qui sont abimées et il va supprimé les clés qui sont inutiles
bonne courage.
bonjour, je l'ai éteint hier au soir nomalement et ce matin mon PC a fait un bot étrange avec recup fichier orphelin etc....
et depuis je ne peut plus nettoyer le registre (avec norton 360 v5) erreur 193 impossible de définir le point de restauration système, erreur 193
J'ai re-installer norton 360 v5 mais rien ne résous le problème!!!
Please help... help... SOS...SOS...bleu bleu pin pon pin pon
Bonjour,
Tu ne peux pas restaurer le système à un point créé hier ?
Puisque tu as mis toutes les alertes en marche
SOS morse ... _ _ _ ... ou Y en montagne re 
Contacte le Support par le Chat en direct. Ils peuvent prendre ton PC en asssistance.
(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)
Merci de tenir au courant si la solution a été trouvée, ça peut servir.