Bonjour, j'ai reçu tout à l'heure de NIS le message d'erreur 3048,3 avec le conseil de réinstaller NIS. Comme tout fonctionne correctement et que la procédure de réinstallation me paraît lourde, je n'ai pour l'instant rien fait. Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce message d'erreur ? Je suis sous Windows 7.
Attends 48h. Fais de temps en temps un LiveUpdate manuel et on verra à chaque redémarrage du PC.
Il n'est pas impossible que cela vienne des serveurs Symantec qui sont surchargés ou qui sont en maintenance pour LiveUpdate. Il y a des problèmes en ce moment pour dispatcher le dernier correctif.
N'aie crainte, tu es toujours protégé.
Merci de tenir au courant si le problème persiste.
Bonjour, j'ai reçu tout à l'heure de NIS le message d'erreur 3048,3 avec le conseil de réinstaller NIS. Comme tout fonctionne correctement et que la procédure de réinstallation me paraît lourde, je n'ai pour l'instant rien fait. Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce message d'erreur ? Je suis sous Windows 7.
merci pour votre réponse. Le message d'erreur ne s'est pas affiché de nouveau et les mises à jour se font normalement, aussi bien manuellement qu'automatiquement. Toutefois, pour le cas où le problème se reproduirait, pourriez-vous m'apporter une précision sur la marche à suivre que vous m'avez signalée en lien ? Je lis : "accédez à la section plate-forme 64 bits puis cliquez sur le premier fichier de la liste sous Nom de fichier". Qu'est-ce que la section plate-forme et comment y arriver ?
Je vous en prie! Contente de savoir que le problème se soit résolu de lui-même.
Concernant la Plateforme, si vous ouvrez le premier lien: page de téléchargement d'Intelligent Updater vous pouvez y trouver 2 supports de téléchargement, un pour 32-bits l'autre 64-bits.
Cela va télécharger les dernières définitions de virusdisponible(version 32-bits ou 64-bits ) et ainsi mettre à jour manuellement votre Norton.
En espérant que cela ne se reproduise plus!
J'espère que cela sera plus clair, autrement n'hésitez pas!
Bonjour, j'ais moi aussi ce message(signalé dans :souspisious.cloud.7 ep) mais les mises à jour ont du mal a ce faire, comme les maintenances automatique (parti grise des taches norton, certaines remonte au 6 juin) malgré que je fais les mise à jour manuellement tout les jours dés le démarrage du pc.
bonsoir; télécharger V5i64exe (200mo) samedi 15 juin, le systeme c'est mis réellement à jour mardi 18 juin: toutes les mises à jour ce font seule ainsi que les maintenances automatique ( sauf identity safe) enfin celà va meiux pour l'instant.
L'erreur 3048,3 survient lorsque les mises à jour n'arrivent pas s'installer correctement. Soyez malgrè tout rassuré, la protection sur votre ordinateur reste active.
Je vous conseillerais dans un premier temps de relancer LiveUpdate manuellement afin de voir si le message d'erreur est toujours présent, ou si la mise à jour parvient à se terminer.
Il se peut que ce message d'erreur ne soit qu'un problème isolé! Si toutefois cela ne fonctionnait toujours pas, voici un guide sur les différentes étapes à votre disposition pour résoudre ce problème: Le message d'erreur "3048,3" s'affiche dans mon produit Norton