erreur 8054,106

Bonjour

Je viens d'installer sur 3 machines le nouveau Norton Internet Security 2012 .Je suis client de Norton  depuis de nombreuses années et j'aimerai que cela soit résolu le plus rapidement car je commence cela à m'agacer et je changerai de fournisseursi cela est nécessaire.En effet sur la machine (sous XP Familial ) j'ai été "attaqué" par un (ou plusieurs)virus (ou autre) alors que mes petits-fils étaient sur un site de jeux gratuits (qui selon les différents articles de la presse sont dirigés vers vers la Russie)L'erreur suivante apparait:erreur 8504,106.Le pc n'avance plus ,plus  de mise à jour ,décalage entre la sourie et le pointeur etc...

Alors que faire?Est-ce que le programme de Norton est corrompu apès cette attaque? Pourtant vous êtes dans les premiers me semble-il dans la presse informatique .J'ai désinstallé Norton (après beaucoup de difficulté) et l'ordinateur est reparti normalement l'orsque je l'ai réinstallé l'erreur est revenue Alors que faire? Est-ce qu'il faut que j'achéte un nouveau logiciel .J'ai aussi vu arriver les informations suivantes: Trojan .Gen 2 et BlackWeb-8876480

Merci pour vos réponses

Cordialement