Erreur:8504,100 qui peut m'aider?

Bonjour la communauté,

Au fait, je fais appel à vous, parceque je n'arrive pas à résoudre un pb technique. J'ai eu un pb sur le fonctionnement de mon O.S. windows7 (pack1), j'ai fait une restauration du système et patatra, mon Norton ne marchait plus. Je l'ai désinstallé et il ne voulait même pas se réinstallé. J'ai passé alors toute la journée d'hier à télécharger les applications d'assistance, mais rien n'y fait. Il figure sur ma barre de tâche, mais il est désactivé, il me sort à chaque fois le message "erreur:8504,100". J'ai beau suivre les instructions sur le site, mais rien de rien. Actuellement, je suis sans protection, et celà m'empêche de travailler sur mon ordi.

Je suis sur windows7, mon produit est Norton Internet Security 2011, et j'ai fait acquisition d'une protection de 3PC toutes épuisées.

Merci d'avance....

Bonjour à tous et en particulier à hicchoc visiteur plus qu'occasionnel...

hicchoc, tu demandais dans le sujet de ton message : "qui peut m'aider ?".    Il me semble bien qu' Auguste Dr. ès Norton, un bénévole de ce forum, a pris sur lui le temps de t'apporter de l'aide et t'a fourni tous les renseignements utiles pour te sortir de la panade.

Alors deux mois plus tard, je lui dis un grand merci de ta part puisque tu ne l'as pas fait.:smileysad:

Quel que soit le retour, il sera toujours apprécié des autres utilisateurs et sera considéré comme un signe de reconnaissance pour les bénévoles qui apportent leur aide à la communauté de ce forum.

Merci à tous ceux qui prennent la peine de nous informer du suivi de leur affaire.:smileyhappy:

Bonjour LePapy,

Attention à la poussière si tu remontes les archives :smileyvery-happy: :smileywink:

Et je dirais même plus que hicchoc pourrait maintenant mettre à jour en version 2012 :

Rappel : NAV / NIS - depuis les versions 2006, tant que votre abonnement est en cours, à n'importe quel moment vous pouvez installer la dernière version et ceci gratuitement.

• Idem pour Norton 360 Standard ou Premier toutes versions.
    • Nouveau : NIS pour Netbook n'existant plus, vous pouvez mettre à jour en version NIS 2012 Standard maintenant compatible Netbook et les clés sont les mêmes.

Centre de mise à jour  Soit choisir la détection automatique du produit installé, soit choisir manuellement.

Le téléchargement va s'effectuer. Sur le Bureau est créé un raccourci indiquant le chemin du fichier téléchargé.

A la fin du téléchargement l'installation va se lancer. Norton désinstalle l'ancienne version et s'installe.

Redémarrer comme demandé.

Après redémarrage final, effectuer un LiveUpdate manuel.

IMPORTANT avant mise à jour ! Avec NIS et Norton 360, si vous vous servez de Identity Safe, faire une sauvegarde des Identifiants et des Paramètres du stockage en ligne pour Norton 360 avec "BUdump.exe". Voir demos

Pour rappel : Compte utilisateur

Bonjour la communauté,

Au fait, je fais appel à vous, parceque je n'arrive pas à résoudre un pb technique. J'ai eu un pb sur le fonctionnement de mon O.S. windows7 (pack1), j'ai fait une restauration du système et patatra, mon Norton ne marchait plus. Je l'ai désinstallé et il ne voulait même pas se réinstallé. J'ai passé alors toute la journée d'hier à télécharger les applications d'assistance, mais rien n'y fait. Il figure sur ma barre de tâche, mais il est désactivé, il me sort à chaque fois le message "erreur:8504,100". J'ai beau suivre les instructions sur le site, mais rien de rien. Actuellement, je suis sans protection, et celà m'empêche de travailler sur mon ordi.

Je suis sur windows7, mon produit est Norton Internet Security 2011, et j'ai fait acquisition d'une protection de 3PC toutes épuisées.

Merci d'avance....

Bonjour,

Puisque tu as essayé plusieurs solutions sans résultat, tu vas désinstaller et réinstaller.

1- Télécharge NIS 2011 et enregistre le fichier sur le DD.

2- Désinstalle avec Norton Removal Tool (étape 2). Redémarre.

3- Installe NIS et fait un LiveUpdate manuel après redémarrage final.

Si tu as un problème d'activation (par exemple nombre d'activations dépassé), contacte le Support par le Chat en direct.

(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)

Tes trois licences étant épuisées, si NIS n'est pas installé sur 3 PC (tu peux avoir changé de PC entre temps, etc.), profite pour leur demander la régularisation.

Tu peux vérifier sur ton Compte utlisateur.