Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon antivirus : Norton Internet Security 2011
J'ai suivis a la lettre le support que mon norton m'a envoyé. Tout allais jusqu'au moment ou vous dites : Executez norton LiveUdapte, je ne peux pas l'ouvrir, quand je clique dessus pour l'ouvrir, rien ne se passe !
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon antivirus : Norton Internet Security 2011
J'ai suivis a la lettre le support que mon norton m'a envoyé. Tout allais jusqu'au moment ou vous dites : Executez norton LiveUdapte, je ne peux pas l'ouvrir, quand je clique dessus pour l'ouvrir, rien ne se passe !
J'en profite, tu pourras mettre à jour gratuitement en version 2012 quand elle sortira.
Rappel : NAV / NIS - depuis les versions 2006, tant que votre abonnement est en cours, à n'importe quel moment vous pouvez installer la dernière version (version majeure, exemple de 2006/2010 à 2011 ou 2012 non disponible actuellement car en version beta) et ceci gratuitement.
Idem pour Norton 360 Standard ou Premier toutes versions.
Centre de mise à jour Soit choisir la détection automatique du produit installé, soit choisir manuellement.
Le téléchargement va s'effectuer. Sur le Bureau est créé un raccourci indiquant le chemin du fichier téléchargé.
A la fin du téléchargement l'installation va se lancer. Norton désinstalle l'ancienne version et s'installe.
Redémarrer comme demandé.
Après redémarrage final, effectuer un LiveUpdate manuel.
IMPORTANT avant mise à jour ! Avec NIS et Norton 360, si vous vous servez de Identity Safe, faire une sauvegarde des Identifiants et des Paramètres du stockage en ligne pour Norton 360 avec "BUdump.exe". Voir demos
Si en ce moment un virus m'attaque, Norton ne bloquera can-même ? Si je désinstalle et réinstalle norton et que je n'ai pas la clef, je ne pourrai pas l'activer ?
3- Egalement, lors de l'installation il est créé un Dossier Symantec dans Mes documents. Dans ce dossier se trouve un fichier texte avec la clé. Tu trouves ceci dedans :
"Imprimez cette page et conservez-la soigneusement. Vous aurez besoin de cette clé en cas de réinstallation de Norton Internet Security.
Clé de produit : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Appuyez sur Ctrl-P pour imprimer cette page.
Pour référence ultérieure, vous pourrez trouver cette clé de produit dans C:\Users\Nom_Utilisateur\Documents\Symantec\Norton Internet Security_Clé.txt"
4 - Si vous ne trouvez rien, il faut contacter le Support par le Chat en direct. Avec le nom et/ou l'adresse mail lors de l'achat ils retrouveront le compte.
(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)
Ok. Mais actuellement je ne peux pas avoir la clé, donc il faut que j'attends d'avoir la clé ou je peux commencer a désinstaller Norton avec le programme que vous m'avez donné ?
Miracle, je viens juste de rallumer mon antivirus et tout refonctionne. Je ne sais pas d'où venait ce probléme. Mais par contre, je viens de remarquer que norton avait bloqué 8 trojans hier alors que je ne fesais rien, ce probléme venez de ça peut-être ? Pour plus de sécurité je pense qu'il vaudrait mieu que je refasse une analyse compléte du systéme ?
J'y ai été et ils me disent que c'est du a un téléchargement de intall_vlc_clic. Pourtant je n'ai jamais téléchargé ce programme ! Bref, pour télécharger des programmes, il faut aller sur 01.net, clubic.com et softonic pour plus de sécurité ?