Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec mon Norton Internet Security, il refuse de se charger, il nous est impossible de le désinstaller, il est bloqué, il nous ressort une erreur 8504, 104, que pouvons nous faire pour réparer cette erreur et pouvoir se servir de Norton normalement.
Merci de votre aide.
Merci Misstigry, avec la procédure que tu nous as envoyé nous avons pu désinstaller Norton puis le réinstaller. Tout est rentré dans l'ordre, un grand merci pour cette aide précieuse.
Bonne continuation.
Gérard
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec mon Norton Internet Security, il refuse de se charger, il nous est impossible de le désinstaller, il est bloqué, il nous ressort une erreur 8504, 104, que pouvons nous faire pour réparer cette erreur et pouvoir se servir de Norton normalement.
Merci de votre aide.
Bonjour gerard78 ,
Et bienvenu sur le forum de la communauté Norton !
Nous allons éviter de te laisser sans protection
Tu vas devoir réinstaller NIS pour résoudre ce problème , certainement causé par la corruption d'un fichier.
Il faut télécharger un petit logiciel : Norton Remove & Reinstall : je te propose de suivre la procédure appliqué par Apolyon dans un sujet précédent.
Procède à un LiveUpdate manuel une fois la réinstallation complétée !
Tiens nous au courant du bon déroulement de la procédure
Misstigry