Erreur d'analyse XML s'affiche sur Firefox

* Cette Erreur XML a été corrigée sur une mise-à-jour de produit récente. Éxécutez LiveUpdate pour recevoir la mise-à-jour 20.2.1.22. Pour plus d'informations, cliquez ici.*

Bonjour,  je viens d'installer N360 20.2.0.19 sur un pc portable avec W7. Mon navigateur ets firefox 16.0.2

mais las capture des identifaints de sirte web ne fonctionne pas et provoque une erreur sur la page affichée

voir pièce jointe; les identifiants ne sont pas enregistrés (gestion en ligne)

Merci de votre réponse pour une coorection possible

Gérard

correction: les identifiants sont capturés en modifiant lesparamètres options de navigation mais le message d'erreur html persiste

[J'ai fusionné une autre discussion avec celle ci et j'en ai emprunté le titre qui me semble plus clair. Merci. Liliana]

bonjour,

a mon avis sa doit etre du a firefox car voir ici a peut près le meme probléme.

pour ma part sour chrome aucun probléme. 

Oui cela ressemble......

Bonjour,

Contactez le chat en ligne : https://www-secure.symantec.com/norton-support/jsp/contact/contact.jsp?lg=french&ct=france&product=home&version=current&entsrc=redirect_pubweb&pvid=f-home

Bonne journée,
Apolyon.

Bonsoir Gerard17

As tu réussi à avoir une solution de la part de Symantec concernant ton erreur d'analyse XML qui me pose aussi problème !

http://fr.community.norton.com/t5/Norton-Internet-Security-Norton/impossible-de-me-connect%C3%A9-a-mon-compte/td-p/39276

Non, il me demande de contatcer le chat en ligne mais la,je n'ai pas le temps; je le ferai demain

bonsoir,

attention gerard Le chat est disponible de 9h00 à 20h00, du lundi au vendredi (aux heures d’Europe Centrale, soit GMT+1)

OK, merci pour l'info Ce sera donc lundi

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps ce message d'erreur quand je navigue sur les sites internet demandant une connexion éventuelle. Il me faut ouvrir le centre de sauvegarde pour éviter ce message.

Il se traduit par exemple :

Erreur sur Firefox.PNG

Je ne sais pas comment remédier à ce défaut.

Je suis sur Windows 7 => Firefox 16.0.2 et j'ai Norton 360

Si quelqu'un à une bonne idée j'en serai ravi.

Cordialement

Jean

bonjour,

oui et apparement vous n'etes pas seul .

voir ici ou la 

apparement c'est spécifique a firefox , perso sous google chrome aucun souci.

et enfin le mots de la fin de notre admin 

J'ajoute la version de Norton 360 Version 20.2.0.19

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ça peut aider, mais sous windows 8, le problème n'apparaît pas. Vois copy screen :

FF1602_Toolbar.jpg

Cordialement,

Phildariane.

malheureusement je peux vous indiquer qu'avec firefox 16.02 et windows 8 l"'erreur d'analyse xml...." existe bien, mais elle parait aléatoire et n'apparait pas toujours. Par ailleurs j'ai essayé en vain de modifier mon mot de passe du centre de sauvegarde, bien que le nouveau mot de passe soit parfaitement identique sur les deux lignes, il est refusé avec un message comme quoi ils seraient différents!

En fait après redémarrage j'ai pu modifier mon mot de passe, mais pas de changement pour XML

je saute dans le train pour ce problème entre NIS 2013 version 20.2.0.19 et Firefox version 15 ou 16, après avoir passé 1 mois pour suivre le problème de Nis 2013 et Windows XP SP3.

suite à l'intervention du support et l'évolution de NIS, j'ai maintenant ce problème sur mes 2 pcs.

j'ai ouvert un dossier le 1/10 sous le nom "NIS 2013 version 20.2.0.19 et Identify Safe"... mais personne n'y a porté attention!

j'y disais notamment:

Depuis passage à cette version de NIS, en utilisant Firefox 15 ou 16, Identify Safe ne fonctionne plus correctement quand il a accès à plusieurs identifiants pour un même site (le fonctionnement est correct avec IE8 et Google-Chrome).

Lors de l'accès au site avec plusieurs identifiants possibles (mails par exemple) une erreur s'affiche sur la contre-barre Identify Safe (barre secondaire de la barre Norton):

Erreur d'analyse XML: entité non définie

emplacement : moz-nullprincipal: {adresse}

ce problème fait suite au problème de disfonctionnement NIS2013 avec certains pcs sous Windows XP SP3 suivi sous le titre "PRoblemes Nis 2013"

Avez constaté ce nouveau problème, qui bien que "non bloquant" est très perturbant dans l'application quotidienne.

j'ai laissé un exemple sous "problemes nis 2013" da la communauté....

ce problème, TRES GENANT n'apparaît pas avec IE8 ni Google Chrome.

il n'apparaît que si vous utilisez plusieurs "identifiants" pour un même site.

on peut cacher l'erreur en modifiants les paramètres d'Identify Safe en invalidant sous "options de navigation" les paramètres "affeicer mes identifiants... ey afficher mes cartes..."

ensuite, pour l'utilisation cliquer sur "centre de sauvegarde ouvert" puis "remplir les champs de connexion".

j'attends la correction de Symantec, car c'est bien depuis la dernière évolution que ce problème est apparu!!!

Bonjour papyjess,

Le problème a été remonté et nous travaillons pour le résoudre.

Merci,

Je cite papyjess :

Depuis passage à cette version de NIS, en utilisant Firefox 15 ou 16, Identify Safe ne fonctionne plus correctement quand il a accès à plusieurs identifiants pour un même site .

Lors de l'accès au site avec plusieurs identifiants possibles (mails par exemple) une erreur s'affiche sur la contre-barre Identify Safe (barre secondaire de la barre Norton):

C est exactement le probleme qui affecte mon navigateur Firefox a la seule difference c est que je ne suis pas sous XP mais Windows 7 Home Premium 64bits .

ce problème, TRES GENANT

n'apparaît que si vous utilisez plusieurs "identifiants" pour un même site.

.

j'attends la correction de Symantec, car c'est bien depuis la dernière évolution que ce problème est apparu!!!

Je cite Liliana_Gaspar :

" Le problème a été remonté et nous travaillons pour le résoudre. "

Étant en pleine écriture suite au post de papyjess je n'ai vu qu'après envois votre post je vous laisse travailler en espérons que la résolution de ce problème ce fasse assez rapidement .

Car je confirme c'est très gênant ! 

Depuis passage à cette version de NIS, en utilisant Firefox 15 ou 16, Identify Safe ne fonctionne plus correctement quand il a accès à plusieurs identifiants pour un même site (le fonctionnement est correct avec IE8 et Google-Chrome).

ce problème fait suite au problème de disfonctionnement NIS2013 avec certains pcs sous Windows XP SP3 suivi sous le titre "PRoblemes Nis 2013"

Avez constaté ce nouveau problème, qui bien que "non bloquant" est très perturbant dans l'application quotidienne.

j'ai laissé un exemple sous "problemes nis 2013" da la communauté.

je plussoie !

Firefox 16.0.2 et NIS 2013 20.2.0.19 (toolbar 2013.2.0.18) affiche l'erreur XML en haut de chaque page à identifiants multiples. Pas de pb avec Chrome ou IE, sous Windows 7 64b.