Boujour a toutes et tous, j'utilise Norton Ghost depuis plusieurs années (j'ais commencé avec Win98...) et jamais aucun problème... Je suis tech de maintenance en info et cet outil me sert a cloner des disques pour la préparation de nouvelles UC (gain de temps tres tres apréciable :-)) Avec Seven premier problème. Après avoir fais un disque model, je le cone vers une image disque (fichier) de facon a pouvoir le restaurer sur les nouveaux disques. Pour la création de mon image je part bien sur du cd Boot de facon à etre sur que rien n'est locker. L'or de le création de mon image je vérifi bien évidement qu'elle soit correcte...
Au moment de la restauration, (je démararre du cd boot) arrivé à 99....%... Il me demande un CD contenant des pilotes... (je ne sais bien évidement pas de quoi il parle...). Lorsque que j'ignore le message j'ais une erreur ea730002. J'ais lu les postes du forum qui avaient été fais sur ce sujet mais toujours pas de réponse... :-( J'ais recherché sur le site de Norton avec le N° d'erreur... mais bizarement il n'y a pas de réponse... Il nous donne un N° d'erreur qui n'est pas référencé... Ou alors c'est un oublis... OOuuppsss.....
J'ais téléchargé la derniere version du SRD mais idem... J'ais essaiyé de valider les pilotes, ils me trouve des pilotes qui sont abscent ou invalide mais ce sont uniquement des piles reseaux... Donc rien a voir avec mon disque... Je précise que je clone des UC (donc des disques)strictement identique, mise a part les numéros de séris interne...
Si quelqu'un à une idée ou une piste... je suis preneur...
---------------------------
Episode II (Le retour... lol )
Nouvel essai, démarrage en mode sans echec (Safe mode)
A part le fait que le chargement est plus long... normal...
Erreur EA30004 Impossible d'établir la connection au pilote HIR ?? jamais entendu parlé...
Erreur 00000006 : Descripteur non valide
--- Visiblement il lui manque un driver qu'il charge en mode démarrage normal... ----
Je vais faire des recherches sur ce nouveau n° d'erreur peut etre que...
Je reposte au fur et a mesur de ma progression (ou de ma régression... lol )
Merci de votre aide et bonne fin de journée a toutes et tous.
@+
Perso00 / Jean-Marc