Erreur norton 8504,104

Bonjour,

J'ai la dernière version à jour du NIS - expiration en mai - sur Windows 7.  Une mise à jour à du me flinguer quelquechose , car Norton ne s'outre plus  (pas de réponse au clic) , le Norton Power erase ne trouve rien  , l'erreur 8504,104 apparait.

Je ne peux même pas désinstaller pour réinstaller (pas de réponse à la commande).

Je ne peux plus contacter le chat , car ils sont en week-end. Celà serait vraiment super si un Docteur es Norton pouvait m'aider ???

Merci d'avance à tous

Bonjour Auguste,

merci de la réponse si rapide.

téléchargement de Norton removable tool OK - mais impossible de lancer.

il ne détecte que Norton Utilities 15 (qui fonctionne trés bien) !! et  qu'il me demande de désinstaller manuellement.

Norton removable tool ne me propose pas la désinstallation de NIS . Alors qu'il est bien présent (Gadget sur le bureau).

Mais ouverture toujours inpossible.

Merci

Bonjour,

NIS non trouvé :smileysurprised:

Essaye avec l'outil Norton Remove & Reinstall. Si toujours rien, fait une restauration à une date à laquelle NIS marchait.

Désinstalle quand même car la restauration va corrompre des fichiers de NIS.

Je ne pourrai suivre ce sujet qu'en fin de journée, d'autres te guideront.

Bonjour Auguste,

Merci de ton aide.

En fait Norton remove et uninstall n'a pas fonctionné non plus. Il ne trouvait le NIS et me proposait uniquement la désinstallation du NU15.

J'ai réussi à m'en sortir en restaurant mon système a une date avant la dernière Mise à jour de NIS (15 mars) . J'avais encore le même problème. Mais là j'ai pu relancer le programme d'installation initial que j'avais conservé (je ne pouvais pas avant). la désinstallation s'est faite automatiquement avant le réinstallation. J'ai pu refaire les updates du NIS et du NU15. Tout va bien maintenant.

Merci beaucoup de ton aide - Sympa

Bon week-end !!

Auguste guru est obtus! Actiwood a écrit qu'il ne peut plus ouvrir Norton, donc il ne peut plus rien sauvegarder...

Donc button NIS (ou autre) est désactivé - comme pour les autres versions Norton sur tous les OS précédents.

Erreur .. 106

Norton nettoyeur NPE a dégotté un économieur d'écran infecté -viré

F.A.C. (effacé) Norton IS avec Norton Removal Tool -

réinstallé avec la version récente en ligne selon recommandation -

rebooté - et toc c'est pareil! Norton IS n'ouvre pas.

Pas de version précédente, c'est un portable neuf. Je fais quoi?

Harry

Bonjour,

J'ai la dernière version à jour du NIS - expiration en mai - sur Windows 7.  Une mise à jour à du me flinguer quelquechose , car Norton ne s'outre plus  (pas de réponse au clic) , le Norton Power erase ne trouve rien  , l'erreur 8504,104 apparait.

Je ne peux même pas désinstaller pour réinstaller (pas de réponse à la commande).

Je ne peux plus contacter le chat , car ils sont en week-end. Celà serait vraiment super si un Docteur es Norton pouvait m'aider ???

Merci d'avance à tous

Bonjour,

Il va falloir désinstaller et réinstaller.

>>> Avant désinstallation de NIS 2012, si tu te sers de Identity Safe, par sécurité, fait une sauvegarde de tes identifiants <<<<

Voir demos    Si tu as un problème pour y accéder par l'interface, essaye par la Barre d'outil du navigateur.

1- Si besoin, lien de téléchargement de NIS 2012. Tu télécharges et enregistres le fichier sur ton DD.

2-Télécharge Norton Removal Tool, enregistre le fichier sur le Bureau par exemple et exécute le pour désinstaller. Redémarre comme demandé.

3- Lance l'exécutable de NIS 2012 pour l'installation. Après redémarrage final fait un LiveUpdate manuel, redémarre, refais un LiveUpdate manuel et redémarre.