Etat systématiquement stipulé "vulnérable"

Samedi 1er Septembre 2012.

Bonsoir.

Alors, je suis un nouveau membre, c'est mon premier message. J'espère être au bon endroit.

J'écris à la communauté car je suis un utilisateur depuis plusieurs années des produits Norton Internet Security et que je reconnais que j'aurais besoin d'une assistance technique.

Tout d'abord, comme convenu, je nomme ma configuration technique.

Je suis sur PC, Windows XP Edition Familiale Service Pack 2.

Mon logiciel Symantec intégré est "Norton Internet Security 2012" que j'avais acheté en magasin il y a presque une année (j'utilisais auparavant la version 2011 mais n'ayant pas de carte bleue pour un renouvellement, j'avais acheté la version 2012). Il ne me reste d'ailleurs que 24 jours, et j'attends impatiemment en magasin une version 2013 espérant qu'elle ne tardera pas trop.

A plusieurs reprises, j'ai rencontré quelques difficultés avec mon produit qui expliquait avoir tel code d'erreur. Bon, je pense que ceci a du se résorber, mais cela n'empêche point récemment et avec insistance à ce que mon produit me stipule que mon système est vulnérable (voir la pièce jointe à couleur rouge)

Bien évidemment, régulièrement j'utilise Live Update pour essayer de résoudre le problème ainsi que la touche "Corriger" puisque l'on me marque qu'il y aurait un problème relatif au "sonar" (je ne vois pas bien de quoi s'agit-il mais...).

J'ai bien sûr utilisé à deux reprises la touche "Corriger", et bien que j'ai ceci (voir l'autre pièce jointe à couleur verte)

Et bien, Norton me met toujours que mon système est vulnérable. Pourtant, des analyses poussées à la recherche de virus sont régulièrement faites, et mon système ne trouve que des cookies. Une seule fois, il y a un moment de cela avait-il trouvé un virus mais alors c'est extrêmement rare.

Voilà. Si une personne accepterait de bien vouloir m'éclairer, j'en serais ravi.

Veuillez agréer, l'expression de mes salutations distinguées,

Shura.