Évolution de produit détenu

Bonjour à tous,

Je possède aujourd'hui Norton Internet Security en mode renouvellement automatique, si je souhaite évoluer vers un autre produit du type "Norton 360 Version 5.0", comment faut il procéder ? 

Y a t'il une procédure automatique de " changement de produit " gérant automatiquement l'annule et remplace le produit détenu,  et traitant du téléchargement, de l'installation mais aussi et surtout la mise à jour des produits détenu, leur renouvellement automatique et le prix dans mon compte Norton , ainsi que le débit sur mon compte bancaire, ... ?

Merci

Bonjour Miss,

Merci pour ces précisions

Bonjour à tous,

Je possède aujourd'hui Norton Internet Security en mode renouvellement automatique, si je souhaite évoluer vers un autre produit du type "Norton 360 Version 5.0", comment faut il procéder ? 

Y a t'il une procédure automatique de " changement de produit " gérant automatiquement l'annule et remplace le produit détenu,  et traitant du téléchargement, de l'installation mais aussi et surtout la mise à jour des produits détenu, leur renouvellement automatique et le prix dans mon compte Norton , ainsi que le débit sur mon compte bancaire, ... ?

Merci

Bonjour,

L'idée d'évolution possible entre les produits me semble excellente !!

Merci Germain.

Cordialement

Guillaume1024

Bonjour à tous ,

L'idée d'un upgrade pendant la durée d'un abonnement est un vieux serpent de mer qui a déjà été évoquée sur le forum !

La raison principale invoquée par Norton est la non compatibilité des licences entre chaque produit :smileyindifferent:

Je persiste à croire qu'un client satisfait est un client fidélisé , et l'idée de passer d'un abonnement NAV vers un abonnement NIS pour disons 20 € ( je dis un prix au hasard hein :smileywink: ) , ou d'un abonnement NIS vers une solution N360 pour 30 € serait un vrai plus pour Norton et pour ses clients :smileywink:

Microsoft arrive à le faire pour un OS qui pèse 2 Giga octets :smileytongue: ( et pour bien plus cher ! )

Alors Norton pour 100 Mo ...

Miss

Merci misstigry,

donc affaire à suivre !!...

En espérant que Symantec s'inspirera de Microsoft sur ce sujet !...

Cordialement

Guillaume1024

bonsoir,

je répond pour moi.

j'avais pris une licence NIS , je me suis aperçus que j'aurais du prendre norton 360, j'ai appelé norton 15 jours plus tard , ben la personne que j'ai eu  ma basculé mon compte vers norton 360 en m'envoyant une nouvelle clé pour le 360.

norton a un service client au top et qui fond au mieux pour leur client, et surtout a l'écoute .

que dire ,bon antivirus, excellent service client = merci pour leurs boulot, continué comme ça.

Bonjour Germain ,

Il n'est pas possible sur la boutique Norton d'évoluer d'un produit vers un autre :smileyindifferent:

La principale raison étant evidement les licences qui ne sont pas les mêmes d'un logiciel à l'autre !

Par contre , tu peux parfaitement prendre contact avec un agent du support Norton en ligne du Lundi au Vendredi , aux heures d'ouverture indiquées sur la page d'accueil du support.

Suivant le nombre de jours de protection restant sur ton compte Norton et le nombre de PC que tu souhaites protéger , il saura te prêter une oreille attentive et te proposera la solution la mieux adaptée :smileywink:

Profites-en également pour lui poser toutes les questions concernant l'abonnement et le renouvellement automatique , ils sont incollables !

Tiens nous au courant de la suite donnée biensur !

Miss

Auguste : Bonjour, j'ai modifié Samedi par Vendredi. Je m'excuse de t'avoir pas prévenu par MP mais je ne suis pas chez moi et pas souvent accès au PC, j'ai fait au plus vite ;-)