Exclusion de dossiers

Bonjour,

ça fait 3 fois que j'ai exclu un dossier (Parametres/Exclusion SONAR et antivisrus) et malgré ça, Norton Antivirus rescan ce dossier et efface les qques fichiers que je NE souhaite pas supprimer.  Ca commence à devenir agaçant.

Y a t il qque chose à faire ?

Version 18.1.0.37

Cordialement,

Bonjour,

ça fait 3 fois que j'ai exclu un dossier (Parametres/Exclusion SONAR et antivisrus) et malgré ça, Norton Antivirus rescan ce dossier et efface les qques fichiers que je NE souhaite pas supprimer.  Ca commence à devenir agaçant.

Y a t il qque chose à faire ?

Version 18.1.0.37

Cordialement,

Bonjour Crystal,

Je suis désolé pour la réponse tardive à votre question.

Tout d'abord je voudrais confirmer que vous avez exclu les fichiers à la fois de la détection SONAR etAutoprotect et  des analyses.

file exclusion FR.png

Si les fichiers ont été mis en quarantaine, vous pouvez les exclures à partir de la quarantaine en suivant ces étapes:

- Dans la fenêtre principale cliquez sur "Quarantaine"
- Sélectionnez un fichier et cliquez sur "Plus d'infos"
- Dans la fenêtre suivante cliquez sur "Options"
tout en bas
 - Cliquez sur "Restaurer et exclure ce fichier"

- Vous verrez alors la fenêtre ci-dessous et il suffit de sélectionner "Oui"

restore from quarentine FR.PNG

Si vous pensez qu’un fichier a été détecté incorrectement comme un risque, vous pouvez exprimer votre désaccord à l’adresse suivante : https://submit.symantec.com/dispute.  Cette page est contrôlée 24h sur 24 afin de pouvoir immédiatement analyser et corriger tout problème signalé.

J'espère que cela pourra aider, et n'hésitez à pas à nous faire part des résultats :smileywink:

Bonjour Crystal,

Je suis désolé pour la réponse tardive à votre question.

Tout d'abord je voudrais confirmer que vous avez exclu les fichiers à la fois de la détection SONAR etAutoprotect et  des analyses.

file exclusion FR.png

Si les fichiers ont été mis en quarantaine, vous pouvez les exclures à partir de la quarantaine en suivant ces étapes:

- Dans la fenêtre principale cliquez sur "Quarantaine"
- Sélectionnez un fichier et cliquez sur "Plus d'infos"
- Dans la fenêtre suivante cliquez sur "Options"
tout en bas
 - Cliquez sur "Restaurer et exclure ce fichier"

- Vous verrez alors la fenêtre ci-dessous et il suffit de sélectionner "Oui"

restore from quarentine FR.PNG

Si vous pensez qu’un fichier a été détecté incorrectement comme un risque, vous pouvez exprimer votre désaccord à l’adresse suivante : https://submit.symantec.com/dispute.  Cette page est contrôlée 24h sur 24 afin de pouvoir immédiatement analyser et corriger tout problème signalé.

J'espère que cela pourra aider, et n'hésitez à pas à nous faire part des résultats :smileywink: