Hier , le 06 Décembre 2011 , je reçois un message m'invitant à activer mon produit norton pendant qu'il restait encore 180 jours avant l'expiration de mon abonnement avec Norton internet Security 2008
Que faire maintenant
Hier , le 06 Décembre 2011 , je reçois un message m'invitant à activer mon produit norton pendant qu'il restait encore 180 jours avant l'expiration de mon abonnement avec Norton internet Security 2008
Que faire maintenant
Bonjour ilustop et bienvenue sur le forum de la communauté Norton,
Tu peux te connecter à ton compte Norton pour vérifier la date d'expiration de ton abonnement.
Si ton abonnnement est toujours valide, tu peux en profiter pour faire la mise à jour gratuite de NIS 2008 vers NIS 2011.
S'il y a le moindre problème tu contactes le chat en ligne instantané (informations et horaires au bas de la page).
Tu pourras t'expliquer avec eux et il ne devrait pas y avoir de soucis, ton problème devrait être rapidement réglé.
Quel que soit ton retour, il sera toujours apprécié des autres utilisateurs et sera considéré comme un signe de reconnaissance pour les bénévoles qui apportent leur aide à la communauté de ce forum.