Fenêtre intempestive avec firefox

C'est déjà mieux mais ça ne veut pas dire que ton problème sera réglé.

Tout a été supprimé même le "Object\bho_project.dll", j'aimerai savoir comment si c'est en désinstallant l'un des deux autres.

Si tu as vidé le cache, vérifie dans les extensions de FF si il y en a pas de "bizarres".

Tiens au courant pour savoir si ces fenêtres continuent à arriver. Si oui, si mon MP t'intéresse, tu sais comment me contacter.

Merci.

Rien de particulier dans les extensions de FF.

Je vais surveiller la bête.

Comment faire pour que la question apparaisse comme résolue?

Pour mettre "Résolu", tu cliques sur "Accepter comme solution" en bas à droite du message qui t'a apporté la solution.

Là tu as le choix :smileywink:

Tu pourras toujours le continuer.

Bonne fin de journée ! 

Bonjour,

Pour voir, télécharge et enregistre Hijackthis (prendre le 3ème lien et si IE 8 ou 9, mettre en Affichage de compatibilité ou "Enregistrer la cible sous"). Tu l'exécutes, clique sur "Do a system scan and save a logfile", ça va te créer un fichier texte à l'endroit où se trouve l'exe Hijackthis. Joint le fichier .txt (voir Parcourir en bas de la fenêtre de message et cliquer sur Ajouter la pièce jointe).

Si tu es sous W 7, lance Hijackthis en Mode administrateur >clique droit sur l'exe >Exécuter en tant qu'administrateur, ça t'éviteras d'avoir un message

Pour info, tu es sous quel système ?