Bonjour j'ai depuis hier une fenetre publicitaire qui s'ouvre sur internet commencant par ce message "Attendez un instant Eorezo cherche pour vous les meilleures offres du net" pui s'affiche une page de publicité . J'ai sur mon PC Norton internet security 2012 bien réglé . J'ai essayé avec Glary Utulities , CCleaner , Spybot rien ni fait pouvez vous m'aider merci
Bonjour j'ai depuis hier une fenetre publicitaire qui s'ouvre sur internet commencant par ce message "Attendez un instant Eorezo cherche pour vous les meilleures offres du net" pui s'affiche une page de publicité . J'ai sur mon PC Norton internet security 2012 bien réglé . J'ai essayé avec Glary Utulities , CCleaner , Spybot rien ni fait pouvez vous m'aider merci
Bonjour,
Le sujet a été débattu à plusieurs reprises sur le forum. Voici un lien traitant de ce thème et de l'éradication de cet "Ad" : http://fr.community.norton.com/t5/Norton-Internet-Security-Norton/http-su600-com-publicite-com-zone-php-zone-25824/m-p/3165#M1448
Une recherche du mot "eorezo" dans la barre de recherche du Forum permettra d'accéder aux différents topics liés à ce sujet :
Merci de nous préciser si cela a fonctionné.
bonjour,
vérifie aussi dans l'ajout suppression si y a pas aussi, Eorezo/PCTuto/TutoPC et SoftwareUpdate / AutoUpdate
car c'est pareil.
dans le cas ou sa marche pas malwarebytes le supprime .
tu fais sont installation, puis la mise a jour et tu lance une analyse complète.
Bonsoir et merci à tous sur votre conseil j'ai téléchargé et executé Malwarebytes depuis je n'ai plus cette fenetre Eorezo j'ai parfois ue autre fenetre publicité qui se lance dois je relancer une analyse avec Malwarebytes . Puis je laisser Malwarebytes installé sur mon ordinateur ne va t'il pas y avoir conflit avec Norton internet security 2012 . Merci
Bonjour,
Ton PC n'est pas nettoyé complètement.
Relance Malwarebytes et colle le rapport dans une réponse.
Télécharge Hijackthis. Tu l'exécutes, clique sur "Do a system scan and save a logfile", ça va te créer un fichier texte à l'endroit où se trouve l'exe Hijackthis. Copie le texte et colle le rapport dans une réponse.
Quel système as-tu ? Car quand tout sera nettoyé il faudra supprimer tes points de restauration et en créer un propre.
Regarde la petite enveloppe à droite en haut de page, je t'ai envoyé un MP (Message Privé).
Edit : Ne pas prendre en compte ce que j'avais mis en capture d'écran qui était de se servir de l'icone Afficher/Masquer pour coller le texte des rapports.
Bonjour,
Eorezo est un Adware, c'est normal que Norton le bloque pas.
Suivant ton système (précise le stp), va dans Ajout/Suppr. de programmes ou Programmes et fonctionnalités et cherche si tu vois eorezo. S'il y a, tu désinstalles tout qui porte ce nom.
A suivre...
Dernièrement je l'ai fait en assistance et mon contact avait aussi cette cochonnerie de lo.st. Plus rien depuis que j'ai nettoyé.