Fermeture automatique de Norton Password Manager à partir d'un délai défini

Il y a de nombreuses années, je me souviens que Norton Password Manager intégrait une option permettant sa fermeture automatique après être resté ouvert un certain temps défini (plusieurs choix étaient offerts à l’utilisateur).
Je trouve dommage et surtout peu “sécure” que cette option ait été retirée étant donné que Norton Password Manager contient “mes données personnelles sensibles et privées”.

Aussi, est-il possible d’envisager qu’une telle option, soit réintégrée un jour ?

Den er der stadigvæk den funktion det er bare lige hvor de har gemt den men om den er på telefonen eller på hjemmesiden kan jeg ikke huske men den er der

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.
Je vais donc me relancer dans mes recherches, afin de trouver cette option.

Den er på telefonen men jeg skal nok tjekke pcen også men jeg mener ikke den er der den mangler funktionen men jeg mener du kan sætte den til at lukke når browseren lukker er det ok

J’ai bien compris.
Merci pour votre réponse.

jeg fandt den til dig den er der men den er lidt sjov men den bliver gjort mere nemmer at finde senere enable den funktion og det er der Always require vault password before filling a login or form men Norton gør det bedre senere og de lavere også så man kan slette flere snart sagde ham fra Norton så glæd dig oversæt din browser til eng og du kan finde den og sæt den tilbage på fransk bagefter og det er der alt sammen plus du kan også logge ind fra din mobile uden problem

Merci pour votre aide.
J’utilise bien mon mobile pour déverrouiller Norton Password Manager dans mon navigateur web.
Je regarderai les paramètres demain et je vous tiendrai informé.

husk den virker sammen med mobilen du slår bare den funktion til også virker mobilen stadigvæk men jeg synes stadig væk det er sjove navne men det var Norton us der sagde det men det bliver lavet smartere i en senere opdatering sagde de plus man vil også kunne komme til at slette flere af gange ikke kun en af gangen det er nok med i næste opdatering

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre retour.
Je ne pas eu le temps de me pencher sur le sujet aujourd’hui, mais je le ferai demain sans faute et je vous tiendrai informé