Bonjour,
Ceci n'est pas une demande d'aide puisque j'ai résolu le problème mais ce peut être utile à d'autres.
À la suite du renouvellement de Norton Antivirus et après avoir éliminé la version précédente avec Norton Removal Tool (NRT), j'ai dû télécharger NSW qui avait été supprimé par NRT.
Il y a eu des incidents (erreurs de thread) au cours du téléchargement, ce qui fait qu'ensuite, au début de l'installation de NSW, un message a dit que le fichier téléchargé était corrompu et qu'il fallait recommencer le téléchargement.
L'ennui est qu'en lançant un nouveau téléchargement, on passait directement à l'installation avec de nouveau le même message (fichier corrompu et recommencer). On tournait en rond, le système repérant qu'un fichier avait été téléchargé et refusant de télécharger une 2e fois.
Comme la procédure avait déposé un raccourci sur le bureau, j'ai cliqué droit sur l'icone du raccourci ce qui ouvre un menu contextuel où j'ai choisi "Propriétés". Une fenêtre s'ouvre et, dans l'onglet "Raccourci", cliquer sur le bouton "Rechercher la cible". Cela conduit au dossier c:\Documents and Settings\All users\Symantec Temporary Files, où il faut effacer les fichiers NSWB09FR.exe et NSWS07100FR.exe.
On peut alors recommencer la procédure de téléchargement.
Ce serait quand même mieux si le centre de téléchargement de Symantec se chargeait de faire automatiquement cette manipulation ou, au moins, s'il indiquait le mode d'emploi, mais nul n'est parfait...