Bonjour à tous !
Je prècise je n'ai rien téléchargé ceux-ci à commencer à apparaître après les mises à jour de Windows Update
Voici ce qui m'apparaît en allumant mon ordi aujourd'hui :
Catégorie : Détail des téléchargements
Date et heure,Risque,Activité,Etat,Chemin d'accès - nom de fichier
14/04/2012 14:10,Infos,Le Détail des téléchargements a détecté le lancement de 4q8ulxwi.exe,Accès autorisé,c:\users\alexandre\appdata\locallow\microsoft\windows live\setup\tmp\n68ugbqn\4q8ulxwi.exe
En cliquant sur "Plus d'infos", et l'onglet "origine", c'est écrit le processus de Windows Live Messenger qui est "msnmsgr.exe".
et hier cela :
13/04/2012 20:13,Infos,Le Détail des téléchargements a détecté le lancement de mu4o5d7l.exe,Accès autorisé,c:\users\alexandre\appdata\locallow\microsoft\windows live\setup\tmp\gvkp0aer\mu4o5d7l.exe
13/04/2012 20:14,Infos,Le Détail des téléchargements a détecté le lancement de udh1jbvy.exe,Accès autorisé,c:\users\alexandre\appdata\locallow\microsoft\windows live\setup\tmp\jbuad7me\udh1jbvy.exe
13/04/2012 20:15,Infos,Le Détail des téléchargements a détecté le lancement de ea9cl9qw.exe,Accès autorisé,c:\users\alexandre\appdata\locallow\microsoft\windows live\setup\tmp\9c4sv4n7\ea9cl9qw.exe
Si vous voulez plus d'info demandez-moi je publierai les rapports.
Merci d'avance de votre aide.