Bonjour, je suis sous windows 8.1 avec norton 360 mais norton studio est aussi installé par défaut sur mon PC. Je ne m'en sers jamais. Je dois réinitialiser mon PC car il a plusieurs problèmes. Pas de virus mais bugs windows malgré cmd scannow, et cleanup-image /restore health qui a réussit. Je viens de découvrir que j'ai des fichiers norton studio immenses avec des combinaisons de signes dans un répertoire d'un ancien compte utilisateur que j'ai détruit, avec le chemin: nom d'utilisateur/ AppData/local/packages/winstore_cw5n1h2txyewy/LocalState/cache/0. Je ne peux pas recopier leur nom ici, c'est vraiment immense et plein de signes que je ne sais pas taper au clavier. Copie écran en pièce jointe. Ces fichiers sont impossible à détruire ni avec fileassassin, ni avec filekiller, (message comme quoi ils sont trop long), ni avec la commande cmd del ( message chemin introuvable), et bien sûr impossibles à renommer, copier, couper. Je voudrais en fait réussir à détruire ces fichiers et le compte utilisateur qui n'existe plus en principe et même désinstaller norton studio (qui n'apparait pas lorsque je fais désinstaller un programme et que tous les programmes du PC s'affiche) car norton 360 me suffit et je ne crois pas qu'ils fonctionnent bien ensembles. Merci infiniment pour votre aide.
Valérie.