Firefox 22 - Browser Plugin Disabled

Salut,

Je n'ai pas d'explications très précises concernant les comptes utilisateurs mais je crois qu'il s'agit d'un problème de réseau avec mes collaborateurs ?

Bonne journée.

PS: j'ai posté un suket sur le forum US et on m'a conseillé de désinstaller/réinstaller avec l'outil Norton mais ça n'a pas fonctionné:smileysad:

Bonjour Ferrari,

Au fait, je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu es obligé de désactiver contrôle des comptes utilisateur. :smileysad:  C'est une instruction qu'on t'a donnée? Tu es obligé de le faire au moment d'installer Norton? Ce serait important de comprendre le contexte dans lequel tu es obligé de le faire, rien que pour pouvoir mieux décrire la situation en interne. :smileywink:

Je peux t'envoyer par message privé des instructions pour prendre des logs et mieux analyser le problème. Est-ce tu es le seul au travail qui a essayé d'installer Norton et la barre d'outils?

Autrement tu peux contacter le support de Norton pour que quelqu'un observe l'ordinateur directement avec toi. Qu'est-ce que tu préferes?

Bonne journée,

Bonsoir Liliana_Gaspar

Merci:smileyhappy:

Je ne me souviens plus exactement pourquoi car ça fait déjà plusieurs années que nous fonctionnons ainsi. Et le compte utilisateur reste désactivé en permanence.

Je suis le seul à utiliser Norton:smileysad:

Si ça ne t'embête pas je préfère commencer par le MP et tes instructions, ça sera plus simple pour moi car c'est sur le PC du boulot que ça se passe et ça me permettra de mieux gérer mon temps.

@+

Bonjour,

Possiblement il y a des logiciels sur votre système qui ne fonctionneraient si le contrôle de compte utilisateur était actif.

Je vais me renseigner par rapport à l'influence du contrôle de compte utilisateur sur l'installation de la toolbar. Une autre chose, comme il s'agit d'un système contrôlé par la société où tu travailles, peut-être que le navigateur est paramétré pour ne pas permettre l'installation de modules complémentaires? As-tu moyen de vérifier avec un informaticien de cette société si cette installation est interdite?

Je t'envoie aussi le mp avec les instructions pour prendre des logs. Je vais d'abord confirmer quel est le type de logs qui permet de vérifier cette question.

Bonne journée,

Petit rajout: peux-tu nous passer une copie d’écran de la liste de modules complémentaires?

Je suppose que tu as déjà redémarré l’ordinateur depuis la mise à jour de N360?

Merci :smileyhappy:

Salut Liliana,

Je vais essayer de te répondre en MP.

Merci.