Gacturation

Je suis abonnés sur mon Norton à Nort9n 360de luxe 9.99$ par mois à part les taxe et cette abonnement est indiqué sur mon norton mais Norton à retirer de ma carte de crédit une autre montant 7.99$ et cette action est caché sur mon norton je vois pas abonnement à NortonLifea

I am subscribed on my Norton to Nort9n 360de luxe 9.99$ per month apart from the tax and this subscription is indicated on my norton but Norton to withdraw from my credit card another amount 7.99$ and this action is hidden on my norton I see no subscription to NortonLifea

To sort out subscription issues you need to contact Norton Support. No one in the forums can access Account details.   www.norton.com/contactcs   If using the chat function, when you are able to enter information enter "agent please". That will get you out of the automated chat bot and connected to a human.

Pour régler les problèmes d'abonnement, vous devez contacter le support Norton. Personne dans les forums ne peut accéder aux détails du compte. www.norton.com/contactcs   Si vous utilisez la fonction de chat, lorsque vous êtes en mesure de saisir des informations, saisissez "agent s'il vous plaît". Cela vous sortira du chatbot automatisé et vous connectera à un humain.