Gestionnaire de téléchargement en cours d'exécution m'empêche d'installer norton 360

Bonjour,

Je viens d'acheter une nouvelle licence de Norton 360 Standard, la mienne se termine aujourd'hui. Je me suis donc connectée à mon compte Norton afin de rentrer ma nouvelle clé produit qui a bien été enregistrée mais au moment de l'installation un message s'affiche : "un autre gestionnaire de téléchargement est en cours d'exécution. Attendez qu'il se termine et réessayer". Bien sur rien ne se termine donc j'ai cherché des solutions du style arrêter l'éventuel processus qui devrait bloquer l'installation, processus que je n'ai pas trouvé, désinstaller tous les éventuels restes qui peuvent résister, redémarrer tout ca, etc, donc mon problème est toujours là. Je ne trouve pas d'autres personnes ayants subis ce problème. Je fais appel à vous pour m'aider à trouver une solution assez rapidement car je ne suis plus protégée. Mon matériel est sous Windows 10 Pro. 

Merci d'avance !

Bonjour @Vince30,

Afin d'essayer de résoudre votre problème, je vous propose d'utiliser l'outil "Norton Remove and Reinstall".

Pour cela, je vous invite à consulter cette page dédiée du support officiel Norton et à suivre la procédure indiquée.

Cordialement,