Ghost 15 + Seven + disque vierge = ca coince

Bonjour,

J'utilise Ghost depuis des années et ayant récement migré mes PC et surtout mon PC de travail sous Seven 64 Bits, je me suis porté acquéreur d'une license de Ghost 15 ( seul PC " ghosté " )

Pas de problème au niveau de l'installation ni au niveau de la sauvegarde.

Tout est tip top.

C'est au niveau de la restauration que ca coince.

Ghost est MA solution en cas de problème et surtout ma bouée en cas de crash disque.

Mon Seven est configuré de la sorte :

1 partition réservée de 100 Mo / une partition de 30 Go / une partition de 200 Go.

J'ai réalisé une sauvegarde complete de mon disque.

Lorsque je restaure les données sur le disque sans y toucher, Ghost 15 restaure bien les données ... OUF.

Mais, comme expliqué, Ghost est aussi ma bouée en cas de crash disque ( rare mais ca m'arrive avec un Pc qui tourne presque 24/24 7/7 )

J'ai donc fait comme si je devais reinstaller sur un disque vierge.

LA, c'est la catastrophe ... le drame ...

Lorsque je boot avec le CD, Ghost demarre, je peux aller chercher ma sauvegarde mais la, quoi que je fasse, il m'est impossible de remettre les partitions dans le bon ordre.

resultat :

Soit Ghost refuse de me restaurer mon disque :manmad: soit il le fait, mais comme la partition réservée n'est pas mise en premiere position et la partition C n'est pas mise en 2ieme position ... impossible de demarrer Seven :mansad:

J'ai tout essayé et c'est toujours la meme chose.

Je n'ai jamais rencontré de problème avec les versions précédentes ( Ghost 2003 / 10 / 12 ) et la, avec la version 15, c'est la cata.

Avez-vous une idée du probleme ? une solution magique ? ... car bien entendu, il va etre difficile de se contenter de ca ... un soft inutilisable !!!! et sans interet en cas de panne materielle ....

Merci d'avance aux eventuelles reponses.

SLTS