GHOST 15

Bonjour et merci pour votre aide; j'ai installé  GHOST 15  après plusieurs  déceptions et problèmes avec SAVE ET RESTORE;

Je dois dire que le logiciel est bien conçu  pour faciliter la tache aux utilisateurs moins aguerris en informatique;

Cela dit, après la premiere sauvegarde, quand il effectue les sauvegardes programmées, ou que je decide de sauvegarder entre deux, il se mets en marche, et reste bloqué à 1%;

quand je regarde la fenetre  des progressions, il affiche que " le curseur est desactivé car aucune operation est en cours actuellement ".

Je dois dire que j 'ai 2 ordinateurs sous xp pro et c'est le meme problème avec les 2.......

La meme chose arrivait avec SAVE ET RESTORE...

La solution?? je dois desinstaller GHOST le re installer et ensuite il effectue la première sauvegarde  , ou de façon aléatoires les 2 ou 3 premières, comme cela lui chante....; ensuite cela recommence....

Pourriez vous me aider de façon simple  en sachant que je ne suis pas un prode l'ordi, sans pour autant etre un neofite?

Merci; je sauve mes donnés sur un disque dur de 500  gb  et j ai aussi changé pour controler ...le disque dur exterieur...

Merci beaucoup a tous