Bonjour,
Je fabrique des systèmes embarqués pour des navires qui utilisent la même référence de PC.
Pour aller plus vite, j’installe le Windows sur 1 PC, puis j’utilise un PC dédié au clonage des HDD, qui a son propre système d’exploitation avec le logiciel Ghost. Ainsi, j’ai 1HDD du PC Ghost (HDD0), le HDD du nouveau PC système embarqué (HDD1) et un HDD sur lequel je dois faire le clone (HDD2).
J’utilise le Ghost depuis des années en faisant : Outils, Copier le disque dur, lecteur source (HDD1), Destination (HDD2) et Activer le lecteur.
Jusqu’à présent, je n’avais aucun problème (XP, Vista), mais avec Seven, Ghost me supprime automatiquement le boot du HDD1.
J’utilise des HDD en SATA avec la dernière version de Ghost 15. Pour simplifier les choses, j’ai fais une installation sur le HDD1 de Seven avec une seule partition, mais idem.
PLEASE HELP ME