NIS under general and then performance it says handles off. First what is a handle,? and is it supposed to be on? it's off now?
chefo a écrit :bonjour,
voir ici et tu peus l'activé
Bonjour chefo
Merci pour ta réponse.
Est-ce que tu pourrais m'expliquer de façon plus basique car je n'ai absolument rien compris ?
OK, je peux l'activé, et je veux bien le faire mais quelle est l'utilité de cette fonction et pourqoui n'est-elle pas activée par défaut ?
Bonne journée
bonjour,
un handles serre a affiché le nombre d'objet en cours d'exécution et ou d'identifier une ressource, sa donne accés aux éléments éxtérieurs au programme norton comme les fichiers, les fenetres, ect....
après l'utilisateur moyen en aura pas l'utilité , mais sa peut servir a des personnes plus avancé .
chefo a écrit :bonjour,
un handles serre a affiché le nombre d'objet en cours d'exécution et ou d'identifier une ressource, sa donne accés aux éléments éxtérieurs au programme norton comme les fichiers, les fenetres, ect....
après l'utilisateur moyen en aura pas l'utilité , mais sa peut servir a des personnes plus avancé .
Merci chefo
Bon, j'ai compris, donc aucune utilité pour moi et je suppose que ça ne me servira à rien d'activer leur surveillance par N360 ?
Bonne journée
re,
ben si tu tant serre pas effectivement sa serre a rien de l'activé !!
Bonjour,
J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver ce que sont les "handles" et s'il convient d'activer ce paramètre ?
Bonne journée
bonjour,
voir ici et tu peus l'activé