Handles

NIS under general and then performance it says handles off. First what is a handle,?  and is it supposed to be on? it's off now?

chefo a écrit :

bonjour,

voir ici  et tu peus l'activé 

Bonjour chefo

Merci pour ta réponse.

Est-ce que tu pourrais m'expliquer de façon plus basique car je n'ai  absolument rien compris ?:smileyembarrassed:

OK, je peux l'activé, et je veux bien le faire mais quelle est l'utilité de cette fonction et pourqoui n'est-elle pas activée par défaut ?

Bonne journée

bonjour,

un handles serre a  affiché le nombre d'objet en cours d'exécution et  ou d'identifier une ressource, sa donne accés  aux éléments éxtérieurs au programme norton comme les fichiers, les fenetres,  ect.... :smileyhappy:

après l'utilisateur moyen en aura pas l'utilité , mais sa peut servir a des personnes plus avancé .

chefo a écrit :

bonjour,

un handles serre a  affiché le nombre d'objet en cours d'exécution et  ou d'identifier une ressource, sa donne accés  aux éléments éxtérieurs au programme norton comme les fichiers, les fenetres,  ect.... :smileyhappy:

après l'utilisateur moyen en aura pas l'utilité , mais sa peut servir a des personnes plus avancé .

Merci chefo
Bon, j'ai compris, donc aucune utilité pour moi :smileywink: et je suppose que ça ne me servira à rien d'activer leur surveillance par N360 ?

Bonne journée

re,

ben si tu tant serre pas effectivement sa serre a rien de l'activé !!

Bonjour,

J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver ce que sont les "handles" et s'il convient d'activer ce paramètre ?

Norton360HandlesCapture.PNG

Bonne journée

bonjour,

voir ici  et tu peus l'activé