Icone Norton dans zone de notification

Bonjour,

Je suis Windows XP SP3 et je suis passé de NIS 2012 à NIS 2013.

Depuis à chaque changement de session l'icone norton disparait de la zone de notification.

Merci pour votre aide

Bonjour,

Edit : losapi, pour l'instant ne tient pas compte de ma réponse, lis les autres. Merci.

Malgré le derniers correctifs apportés il n'est pas imposible qu'il y ait encore des problèmes sous XP avec les versions 2013.

Tu peux revenir en v2012, voir ce sujet.

Merci de tenir au courant.

Bonsoir,

Je pense qu'il n'y a pas besoin de revenir à Norton 2012 pour des problèmes non critiques comme celui-ci.

Il est préférable de continuer à utiliser Norton 2013 et de nous faire part de ces bugs pour que nous puissions les résoudre.

Je vais essayer de reproduire ce problème.

Bonne soirée,

Liliana,

Je reconnais que j'ai été trop vite dans ma réponse.

Je viens de créer un 2ème Compte Administrateur et après plusieurs changements d'utilisateur j'ai toujours l'icône Norton dans les deux cas.

Je verrai demain a-midi après redémarrage, on ne sait jamais.

Bonsoir,

Peut-être losapi pourrait nous indiquer si le souci arrive avec des comptes administrateur ou un autre type de compte. Et aussi si l'icône réapparaît au bout d'un certain temps ou pas du tout.

Bonne soirée,

Bonsoir,

J'ai désinstallé avec Norton Removal tool puis réinstallé NIS 2013 ensuite et tout semble fonctionner correctement depuis.

Merci :smileyhappy:

Bonsoir,

Le problème est revenu après l'arrêt et le redémarrage du PC, icone à nouveau disparu après le changement de session. Le centre de sauvegarde ne fonctionne plus également après le changement de session, message suivant quand je clique sur le centre de sauvegarde : "redémarrage du système requis":smileysad:

Bonjour,

1- Comme demandé par Liliana, quel type de compte est-ce ? Administrateur ou autre ?

2- Centre de sauvegarde >"Redémarrage requis" >C'est lorsque tu reviens sur ton compte principal ?

3- Tu dis plus haut que tu es repassé en v2013, teste en installant la v2012 comme indiqué dans le lien de ma 1ère réponse.

Tu peux enlever le "Résolu" en cliquant sur "Pas la solution" sur le message qui indique la solution.

Bonjour,

1- Tous les comptes sont des comptes administrateur

2- Redémarrage requis apparait dés qu'il y a changement de session

3- Je vai essayé de repasser à la version 2012 mais auparavant elle fonctionnait très bien

Bonjour

Je suis repassé à la version 2012 et tout foctionne à nouveau correctement.

Le problème sur la Version 2013 se produit  dés que je ferme une session même si je reviens sur la même session.

Bonjour losapi,

Je vais faire des tests sur Windows XP pour vérifier si j'arrive à observer ce problème.

Bon weekend

:smileyhappy:

Bonjour,

J'ai reussi à reproduire ce problèmes.

Vous pouvez lire ici pour plus d'informations.

Merci de nous avoir signalé ce souci.

Bonne journée,

:smileyhappy:

Bonjour,

Le problème a t'il été résolu.

J'ai acheté NIS 2013 il y a 5 mois et je ne peux pas l'utiliser, est il possible de se faire rembourser?

Cordialement

Bonjour losapi,

Malheureusement, je ne pense pas que le problème soit résolu encore. Je suis désolée pour l'inconvénient.

Pour un remboursement, je ne pourrais pas répondre. Il faut demander au support, duquel je ne fais pas partie.

Cliquez ici pour ouvrir un dossier.

Bonne journée,