J'utilise Norton Internet Security 2012 sur un PC avec Windows 7. Je viens de télécharger la version 2012 que j'ai installé par dessus la version 2011. Maintenant, le module "Icônes de la zone de notification" du panneau de configuration comporte deux fois "Symantec Service Framework" au lieu d'une fois comme précédemment. Comment faire pour éliminer l'une des deux icònes ?
Merci beaucoup pour ces précisions. En effet, après un redémarrage du PC, le problème s'est résolu.
Encore une petite question au sujet du forum: J'ai inscrit la mention "Résolu" dans le sujet ci-dessus. Est-ce bien ainsi qu'il faut activer ce paramètre ?
Encore merci pour la réponse rapide, claire et précise.
Rappel : NAV / NIS - depuis les versions 2006, tant que votre abonnement est en cours, à n'importe quel moment vous pouvez installer la dernière version et ceci gratuitement.
Idem pour Norton 360 Standard ou Premier toutes versions.
Nouveau : NIS pour Netbook n'existant plus, vous pouvez mettre à jour en version NIS 2012 Standard maintenant compatible Netbook et les clés sont les mêmes.
Centre de mise à jour Soit choisir la détection automatique du produit installé, soit choisir manuellement.
Le téléchargement va s'effectuer. Sur le Bureau est créé un raccourci indiquant le chemin du fichier téléchargé.
A la fin du téléchargement l'installation va se lancer. Norton désinstalle l'ancienne version et s'installe.
Redémarrer comme demandé.
Après redémarrage final, effectuer un LiveUpdate manuel.
IMPORTANT avant mise à jour ! Avec NIS et Norton 360, si vous vous servez de Identity Safe, faire une sauvegarde des Identifiants et des Paramètres du stockage en ligne pour Norton 360 avec "BUdump.exe". Voir demos
Rappel : NAV / NIS - depuis les versions 2006, tant que votre abonnement est en cours, à n'importe quel moment vous pouvez installer la dernière version et ceci gratuitement.
Idem pour Norton 360 Standard ou Premier toutes versions.
Nouveau : NIS pour Netbook n’existant plus, vous pouvez mettre à jour en version NIS 2012 Standard maintenant compatible Netbook et les clés sont les mêmes.
Centre de mise à jour Soit choisir la détection automatique du produit installé, soit choisir manuellement.
Le téléchargement va s’effectuer. Sur le Bureau est créé un raccourci indiquant le chemin du fichier téléchargé.
A la fin du téléchargement l’installation va se lancer. Norton désinstalle l’ancienne version et s’installe.
Redémarrer comme demandé.
Après redémarrage final, effectuer un LiveUpdate manuel.
IMPORTANT avant mise à jour ! Avec NIS et Norton 360, si vous vous servez de Identity Safe, faire une sauvegarde des Identifiants et des Paramètres du stockage en ligne pour Norton 360 avec “BUdump.exe”. Voir demos
J'utilise Norton Internet Security 2012 sur un PC avec Windows 7. Je viens de télécharger la version 2012 que j'ai installé par dessus la version 2011. Maintenant, le module "Icônes de la zone de notification" du panneau de configuration comporte deux fois "Symantec Service Framework" au lieu d'une fois comme précédemment. Comment faire pour éliminer l'une des deux icònes ?
Je viens d'installer Norton Anti Virus 2012 sur un Windows 7 Home Premium et j'ai le même problème : 2 icones dans la zone de notification.
Les reboots n'y ont rien changé ...
Ce n'est pas particulièrement gênant, mais ça me chifonne, d'aurant plus que si j'agit sur l'une, l'autre ne se met pas à jour ... (exemple : Si je désactive norton avec une icone, elle est modifiée visuellement mais pas l'autre, qui a pourtant bien l'information puisque si je clique sur l'autre qui ne s'est pas modifiée visuellement, je peut réactiver norton ...
Les deux icones gèrent donc bien la même installation (de toutes façons, je ne l'ai installé qu'une fois).
J'ai vérifié en allant dans la gestion de la zone de notification, là où on peut décider quelle icone apparaît ou non (par défaut, je fais tout apparaître) et j'ai bien 2 lignes concernant norton ...
Plus haut tu dis que le problème a été résolu après redémarrage "En effet, après un redémarrage du PC, le problème s'est résolu" et là tu dis "Ni les LiveUpdate ni les redémarrages n'ont résolu le problème" et tu donnes un lien.